Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AD78
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 12:29 Sujet du message: Golf 2 moteur EZ problème refroidissement |
|
|
Bonjour tout le monde.
Comme dit dans ma présentation, j'ai un soucis avec ma belle, je vous explique...
Acheté il y a deux jours, j'ai fait environs 150kms sans encombre, mais hier soir, problème...
Je part de chez ma mère, la voiture chauffe assez vite, l'aiguille de refroidissement monte monte monte jusqu'à attendre l'avant dernier trait... La le voyant clignote, je décide donc de mettre le chauffage à fond et d'ouvrir mes fenêtres, par chance elle redescend et le voyant s'éteint. Je ne crois pas avoir entendu le ventilateur se déclencher non plus...
Je roule mes 30kms comme ça et arrivé à la maison, de la fumée blanche sort du capot. J'ouvre, et je vois qu'une petite durite qui se situe au niveau du carbu et de l'admission côté gauche du moteur (quand on est assis dans la voiture) fuit au goutte à goutte sur mon échappement (d'ailleurs à cet endroit il y a deux durites quasi identique...)
Ma question, est ce que mon problème de surchauffe peut venir de la? Suffit il que je remplace cette durite pour retrouver ma titine d'avant hier?
J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller car je suis très embêté.
Merci à vous amis passionnés pour votre aide... |
|
|
 |
AD78
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 20:09 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi... Personne pour m'aider???
Bon j'ai fait quelques tests, fusible de ventilateur OK, quand je shunte la prise du ventilo les deux positions (faible et rapide) fonctionnent... Je penche donc vers le thermocontact qui a l'air de faire souvent des siennes...
Du coup demain matin je file chez VW et je demande changement thermocontact + calorstat + durite endommagées et vidange de tout ça...
En espérant ne pas dépasser les 200 roros et que tout fonctionne après...
Merci quand même... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|