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[Golf 1] golf vrt
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Auteur Message

rosWVel56
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ton projet et un jolie niveau de travail sur les pièces fais maison bon courage pour la suite Big grin
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

un vrt avec des combine TA ?!? Confused2
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gabmk1
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui est alors ? Sa dérange quelque un Confused2

Pas moi en tout cas j'aurais put foutre des raceland aussi mais sa existe plu , tu enlève les petit ressort puis sa exactement la même que des kw c'est aussi raide , et la voiture bouge pas

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isidor
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 14:35    Sujet du message: . Répondre en citant

gabmk1 a écrit:


j'aurais put foutre des raceland aussi mais sa existe plu , tu enlève les petit ressort puis sa exactement la même que des kw


alors soit kw sont des voleurs car leurs combinés sont 5 fois plus chers , soit il y a une réelle explication de differences de prix !

gabmk1 a écrit:
c'est aussi raide , et la voiture bouge pas
une des differences avec un kw c'est que tu n'as pas le phénomene du multiples rebond sur les bosses , ce qui fait deja tres nettement la difference surtout en appui dans une courbe Big grin

ps: je parle en connaissance de cause car j'ai actuellement deux vehicules avec des KW pour l'un et des TA pour l'autre Wink

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vwill
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

gabmk1 a écrit:
sam'k4-r32 a écrit:
un vrt avec des combine TA ?!? Confused2
Oui est alors ? Sa dérange quelque un Confused2

Pas moi en tout cas j'aurais put foutre des raceland aussi mais sa existe plu , tu enlève les petit ressort puis sa exactement la même que des kw c'est aussi raide , et la voiture bouge pas


Rolling on the floor
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gabmk1
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous prenez tout au 1er degrer .....

J'aucune utiliter de foutre 600e dans des amortisseurs apare foutre de l'argent pour rien !!!

JE cherche juste que sa soit raide
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nous-west
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton comparatif au début de ton topic que TA et kw sont kiff kiff ou PLUS RAIDE ENFIN BREF eu excuse moi c est pas du tout méchant mais tu a jamais roulé avec les un ou autre pour comparer donc pourquoi comparer et dire des connerie dit juste que c est une question de budget y a pas de honte a sa c est rien!!!!!! tout le monde le fait!!!!!!!! car c est certe raide au deux marque mais niveau comportement est tres different Nerdy
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous-west a écrit:
pour ça ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton comparatif au début de ton topic que TA et kw sont kiff kiff ou PLUS RAIDE ENFIN BREF eu excuse moi c est pas du tout méchant mais tu a jamais roulé avec les un ou autre pour comparer donc pourquoi comparer et dire des connerie dit juste que c est une question de budget y a pas de honte a sa c est rien!!!!!! tout le monde le fait!!!!!!!! car c est certe raide au deux marque mais niveau comportement est tres different Nerdy


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gabmk1
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

nous-west a écrit:
pour ça ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton comparatif au début de ton topic que TA et kw sont kiff kiff ou PLUS RAIDE ENFIN BREF eu excuse moi c est pas du tout méchant mais tu a jamais roulé avec les un ou autre pour comparer donc pourquoi comparer et dire des connerie dit juste que c est une question de budget y a pas de honte a sa c est rien!!!!!! tout le monde le fait!!!!!!!! car c est certe raide au deux marque mais niveau comportement est tres different Nerdy


oui le comparatif etais exager je suis monter dans un mk2 avec kw c'est baucoup plus performant mais niveau raideur c'est kif kif

mais c'etais surtout pour dire que sa me sert a rien de metre autant quand des amorto 250avec des coupelle alu reglablesa suffit tres bien surtout pour mon utiliter
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Fredo64
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MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! beau boulot réalisé.
J'ai une question, ne vaudrait-il pas mieux que tu achete des amortos mk2/mk3 et modifié la partie haute coté caisse?
Le vr6 est lourd pour une one, comme tu dois modifié l'amorto pour passer le moyeu de golf3 , peut etre serait il plus judicieux de modifier la tete d'amortisseur et conserver ainsi la fixation mk2/mk3 au niveau du moyeu, et également avoir des amortisseurs prévu pour accueillir plus de poids? a+ et bon courage Wink
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gabmk1
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MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les amortisseut irons tres bien la voiture se deplacera plus sur plateau quel prendra la route
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isidor
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 19:42    Sujet du message: . Répondre en citant

gabmk1 a écrit:
Les amortisseut irons tres bien la voiture se deplacera plus sur plateau quel prendra la route


alors ne met pas de roues et laisse la sur chandelles tu fera des economies Big grin
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gabmk1
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MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chaqu'un fait se qui veut de son auto j'ai pas desoin des autres pour me dire quoi faire avec

moi mon kif c'est d'avoir une voiture nickel comme neuve avec un gros moteur rouller vers chez moi avec et me deplacer avec sur plateau sa evite les enmerde

d'autre leur kif c'est de rouller avec limer les pieces de leurs caisse seur le bitume ou de leurs faire des peinture compette tout les ans
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Vendredi 03 Janvier 2014, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des TA c'est amplement suffisant pour une caisse qui ne roule pas.
PS : TA idem que KW mais je me marre!...

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Coxigenne
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MessagePosté le: Vendredi 03 Janvier 2014, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà un VR6 Dans une one ces pas forcement une bonne idée -

alors après au temps faire un montage cohérent !
mais si c'est juste pour monter un Vr6 dans un golf 1 . . .

la différence des suspensions est énorme mais il faut peut être
déjà en avoir essayer pour s'en rendre vraiment compte .

les TA - RACELAND J'en passe bien d'autres sont des vraies merdes !


bon courage pour le reste de ton montage tout de meme Loser

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