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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
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Département: 77
Pays: France
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Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 21:55 Sujet du message: [golf 2 TD] jauge huile cassée net |
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Bonjour a tous
Je viens de m apercevoir que ma jauge a huile est cassée net .
A ras du carter.
Du coup ça fuit a ce niveau.
Une astuce pour sortir la partie dans le carter ? Ou c est la grosse galère ?
Merci! |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 01:22 Sujet du message: |
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Tu as une photo ? |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 01:48 Sujet du message: |
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Non
Je ferai ça demain
Le tube est cassé, a ras du carter.
Donc quand je dévisse le boulon de 10 en haut la jauge se fait la malle  |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
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Département: 91
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 11:32 Sujet du message: |
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Normalement c'est juste emboîter mais je suis pas sur
Le plus sur serait de démonter le Carter et de pousser dessu par l'intérieur du moteur  |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 11:49 Sujet du message: |
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Merci du conseil.
Vu que je devais faire la vidange et changer le joint de carter je vais faire ça.
En espérant que je puisse y avoir accès .
Ça se trouve en neuf le tube en ferraille?
Merci  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 13:11 Sujet du message: |
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La référence est 068 115 629 (+ une lettre qui dépend de l'année) et vaut une cinquantaine d'euros chez VW ou en classic part :
http://www.mecatechnic.com/vw_classic_parts.asp?search=068+115+629&langue=GB
Je n'ai pas réussi à sortit la mienne quand j'ai refait mont moteur. Peut être par l'intérieur en effet, mais elle n'est pas sur le carter, elle est sur le bloc. |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 14:00 Sujet du message: |
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Oui en effet sur le bloc pardon !
Oui je vais essayer par l intérieur ...quelle poisse ce truc encore
Ça n est arrivé a personne? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 14:51 Sujet du message: |
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Ca arrive souvent au niveau du plastique en haut, plus rarement en bas  |
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Guillaume974
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 17:22 Sujet du message: |
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As tu essayé avec un tourne à gauche (ou extracteur de boulon)? |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 18:47 Sujet du message: |
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Non je vais essayer ça.
Je vais déjà retirer mon carter comme je devais changer le joint et faire la vidange .
Je ne sais pas comment c est fixé de l autre cote .
Merci du conseil  |
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Jourginaire
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 17
Ville: Nice (St Isidore)
Département: 06
Pays: France
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Posté le: Samedi 28 Décembre 2013, 04:19 Sujet du message: |
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La jauge tient en place que par le boulon de 10 sous la pompe, il y a simplement un petit joint torique qui rentre à la base du bloc pour assurer l'étanchéité, le tube de jauge ensuite descend presque jusqu'au fond du carter d'huile en faisant une légère courbe.
En enlevant ton carter du le sort sans problème en le poussant vers le haut, parce-qu'au niveau du joint il y a un bossage pour maintenir une rondelle qui a son tour maintient le joint en place, mais tu verra c'est pas compliqué.
Bonne réparation! |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
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Posté le: Samedi 28 Décembre 2013, 15:59 Sujet du message: |
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Super! Ça me réconforte! Merci beaucoup.
Je démonté ça demain  |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
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Posté le: Samedi 28 Décembre 2013, 17:07 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | La référence est 068 115 629 (+ une lettre qui dépend de l'année) et vaut une cinquantaine d'euros chez VW ou en classic part :
http://www.mecatechnic.com/vw_classic_parts.asp?search=068+115+629&langue=GB
Je n'ai pas réussi à sortit la mienne quand j'ai refait mont moteur. Peut être par l'intérieur en effet, mais elle n'est pas sur le carter, elle est sur le bloc. |
Quelqu'un peut m'aider, je ne sais lequel prendre.
Ma golf est de 90 moteur JR
Merci beaucoup!! |
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chris81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Samedi 28 Décembre 2013, 19:09 Sujet du message: |
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En 1990 c'est 068 115 629 H pour la modique somme de 45€73
Et apparemment ce modèle ne rentre pas au fond dans le carter. Enfin tu verra bien en démontant.
Si tu reprend mon lien mecatechnic :
068 115 629 A : montée en 1981 mais pas sur les diesel
068 115 629 : montée de 1979 à 1985 sur les diesel, plus distribuée par VW
068 115 629 C : moteur diesel entre 1986 et 1989 (mais à 62€ c'est de l'arnaque, VW la vend 50€)
068 115 629 G : inconnu au bataillon
Je tenterai bien la 068 115 629 à 14€, elle était bien montée sur les JR jusqu'en 1985 et je ne vois pas ce qui à bien pu changer entre 1985 et 1990 sur un JR. |
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