Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Pédale de frein qui se bloque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

cendar97 a écrit:
NOn les disque sont pas voilé sinon ca le ferait tout le temps, c'est vraiment rare que ca le fasse c'est plutot a faible vitesse.

si les disques sont voilés, tu auras ce prob à grande vitesse tout le temps et pas à faible vitesse d'un temps à autre

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila FARESMOTORS!!
J'es toujours pas pu essayé le truc avec l'ABS, packe ma caisse ne veut plus passé les vitesses, kriz
j'enchaine les problème!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'heure j'ai enlevé le fusible de l'abs et roulé avec il ne s'est rien passé mais j'attend encore avant de tiré un conclusion j'ai pas roulé assez!! :oops:

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

cendar97 a écrit:
Tout a l'heure j'ai enlevé le fusible de l'abs et roulé avec il ne s'est rien passé mais j'attend encore avant de tiré un conclusion j'ai pas roulé assez!! :oops:
teste et tiens nous au jus....
si ca le fait toujour pas; rebranche l'ABS et démonte à chaque fois un capteur pour voir si le prob provient des capteurs ou pas... peut etre je dis des conneries mais j'aurais testé ça pour voir si.... sunglass sunglass sunglass
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bonne idée pour les capteurs.
J'ai retiré le fusible, mais je compte retiré les 2 relai 79 et 179 pacque quand j'ai enlevé le fusible ca frein pa sec, j'ai fait un freinage d'urgence et l'abs se declenche jvous ca ce soir++

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence du fusible 16 il ne se passe rien, mais quand je pile je dérappe pas ca veut dire que l'abs est toujour actif??

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvel c'était pas le bon fusible, en faite c'est le 54 ou 53, bref vos mieu retiré les relais...
Ca met du temps c'est normal vu que ca arrive rarement mais la sensation dans la pédale est trop bad, on dirait que klke chose va se cassé et c'est aussi dangereu.

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

abs HS?
thinking thinking thinking thinking
teste les capteurs...

tu veux dire quoi par rien ne se passe?

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne se passe dans le sens ou la pédale de frein ne se block pas, bizarre.
Hier j'ai paeu de problème donc j'attend.

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

cendar97 a écrit:
Rien ne se passe dans le sens ou la pédale de frein ne se block pas, bizarre.
Hier j'ai paeu de problème donc j'attend.

donc quand l'ABS est désactivé, tout est reglé...
fais le test des capteurs...

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'avait pas retirer le bon fusible, le fusible que j'ai enlevé servait au voyant de l'abs, et j'ai toujours pas retiré les 2 relais et la j'ai toujours pas de problème.
Il y a 1 semaine j'ai changé le liquide de frein et tout purgé, la pédale s'est bloké quand mm, le jour mm (1*).
Et depuis ca la plus refait, donc si c'était que purger pour réglé le problème c'est bon mais faut attendre encore pour confirmé.
Désolé d'ètre aussi long, je vous tient au courant!! smoke

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

P***** , la pédalme c'est reboké 2 fois aujourd'hui, je pensais que c'était fini, je retir les relais de l'abs pour le désactivé et je voit ce que ca donne. mad2

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je ne pense pas que ton ABS ai quelque chose à voir dans ton problème.
Je pense que ça vient du maìtre cylindre.
Fais un teste:
- Moteur arrèté, tu pompes 10x sur les frein pour vider le cerveau frein.
- Puis tu appuies sur la pédale et tu restes au fond.
- Tu mets la voiture en route, la pédale doit descendre. Si elle réagit comme ça, ça veut déjà dire que ton cerveau frein est bon. ( c'est l'assistance des frein ).
- Puis, tu pompes de nouveau la pédale moteur au ralenti. Tu appuies à fond sur la pédale. Et tu attends.
- Si elle continue à descendre gentilement jusqu'au plancher, ton maître cylindre est foutu.
A+

cendar97
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aujourd'hui j'ai pas réussi a retiré les 2 relais (79, 179) thinking y sont pas emboité comme les autres ou je sais pas.
noriavag merci pour ton test ca tombe bien, je prend tout les conseils.

Si c'est le maitre cylindre comme tu dis, ca voudrait dire qu'il y a de l'air qui rentre a chaque fois?? ou c'est autre chose??

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Je dirai plus tot la surface interne du cylindre piquée et qui ( grippe les pistons ) et ( abime les coupelles ). En gros une fuite interne. Dailleur tu n'as pas du r'ajouter de liquide.
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: