Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JoEast
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 02:56 Sujet du message: [GOLF 2] Un GTD RA Daily de 91 - JoEast |
|
|
Bonjour à tous, après une présentation qui remonte a quelques temps maintenant je vous présente ce soir ma MK2 ou plutôt cette nuit devrais-je dire
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'acquérir un RA de 91
Pour la décrire en quelques mots et chiffres, 275 000 Kms, 5 portes, vitre électrique, fermeture centralisé, direction assité, contrôle technique vierge
Mon but sera de la "restaurer" et peut être de modifier quelques petite chose au fur et à mesure cela avancera lentement mais surement
Je posterais des photos dès demain pour vous faire partager l'évolution au fil de temps.
En espérant que ce post plairas Je m'éforcerais de l'actualiser de facçon régulière.
Bonne soirée a tous ! Ou plutot Bonne nuit ! ( Il est 2h55 )  |
|
|
 |
JoEast
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2013, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, voici les photos de la fameuse
Maintenant les quelques gros defaut vu au premier coup d'oeil.
Là je me demande bien ce qu'il a pu se passer
Pour en finir avec les photo une petite particularité A droite:
A gauche :
Les photos on été prise à l'achat depuis elle est passé au lavage je vous rassure =)
Aujourd'hui petit tour complet pour voir tout le travail qui sera a effectuer. Et si possible il faut que je résolve mon problème de compteur, en effet je n'ai plus d'indication de vitesse.
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
golfbrazil
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2013, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette petite
Pour ton logo à droite, tu dois sûrement avoir une ampoule en derrière ou alors le porte ampoule . Pour l arrière, peut être que l'ancien propriétaire voulait se reconvertir en carrossier  _________________ Golf 2 TD |
|
|
 |
juju 94
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2013, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Belle trouvaille
Par contre elle a des sacrés coups
Bonne resto  |
|
|
 |
JoEast
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 24 Décembre 2013, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Merci
Oui l'ancien proprio s'est surement senti une âme de carrossier mais je pense qu'il s'est tromper de voie
Pour en venir a l'avancement de la voiture et bien a vrai dire pour le moment pas grand chose je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, entre le mauvais temps et les fêtes qui approche c'est compliqué.
Cependant j'ai dresser une liste de toutes les choses a faire, que je plubirais prochainement et tiendrais à jours en fonction de l'avancement.
En attendant voici quelques photos plus nette et claire que les précédente
Bonne Fêtes a tous  |
|
|
 |
JoEast
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'avais pas tenu a jour ce post car malheureusement j'ai été beaucoup occupé et je n'avais pas de temps a consacré a mon GTD. Mais ça y est c'est reparti.
Tout d'abord j'ai commencé par faire le listing de tout ce qui est a faire a première vue (cette liste sera modifié avec le temps en fonction du constat des travaux a effectué)
Travaux:
-Pare choc AV (changement)
-Calandre (réfection liseret rouge)
-Aile AVD (redressage ou changement)
-Répétiteur droit (ajout)
-4 enjoliveur (réfection)
-Baguette de porte AVG (ajout)
-Réglage des ouvrants
-4 jantes (réfection)
-Pare choc AR (réfection)
-Jupe AR (redressage ou changement)
-Sigle Golf (changement)
-Sigle VW (réfection)
-Extension d'aile ARD (changement)
-Cache baie de pare-brise (changement)
-Tuyauterie lave-glace (changement)
-4 Garniture de portière (réfection ou changement)
-Moteur VE AVD,ARD,ARG (changement)
-Ciel de toit (réfection)
-Palge AR (changement)
-Joint de vitrage
-Joint de porte
-Siège & banquette (réfection)
-Tapis de coffre et moquette latéral coffre (ajout)
-TDB (changement)
-Boite à gants (changement)
-Pare soleil (réfection ou changement)
-Enceinte TDB (changement)
-Portière ARD (changement)
-Débosselage complet plus peinture
Donc voici les léger travaux que j'ai effectué:
Tout d'abord la réfection de mes sigles VW car ils étaient légèrement gris
et voici le résultat après ponçage et peinture
Ensuite même traitement pour la partie chromé de mes poignées (en attendant d'en avoir de nouvelle) qui étaient également grise.
Puis je me suis attaqué a mes lèves vitres ARG,AVD et ARD car il ne fonctionnaient plus j'ai tenté de les sauvé en les démontant complétement et en procédant a un nettoyage en profondeur. J'ai vite compris pourquoi ils ne fonctionnaient plus tout le système était encrassé et tout le système était donc coincé la visse sans fin était bloqué ainsi que la roue denté et ce sur les 3 systèmes. Enfin bref tout ça pour des moteurs qui était finalement mort. Donc tout ceci sera a changé.
Pour ce que ça intéresse voici le système complétement démonté
D'ailleurs lors du démontage des panneaux de portes pour démonter les systèmes de lèves vitres j'ai eu une belle surprise qui va expliquer mon changement de portière ARD.
Les prochains travaux a venir seront le changement du tableau de bord qui ai cassé (photo dans un post un peu plus haut) j'en ai trouver un pour pas trop trop cher j'attend actuellement des photos de celui-ci pour ne pas faire le déplacement pour rien évidement et au passage je changerais toutes les mousse de tableau de bord et de ventilation.
Pour finir j'aurais une petite question mon compteur vitesse vient de me lacher auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ? Je pense au pignon d'entrainement qui serait à changer est-ce possible ? Si oui ce câble est-il bien le câble de compteur vitesse ?
 |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est la première fois que je vois une porte comme celle la . _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
JoEast
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi également surtout qu'il n'y a aucune trace de corrosion a l'extérieur  |
|
|
 |
cocoG6085
Golfiste apprenti

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 21:45 Sujet du message: |
|
|
bien malade cette portiere, j ais le meme souci sur ma jetta mais a l oposer , sous le petit careau de la portiere arriere  _________________ golf1 1.1FA 1979 vendu - jetta 1.8GT 1986 - golf2 1.6d 1990 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|