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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 20:18 Sujet du message: |
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Bon j'ai changé mon capteur abs le voyant c'est éteins mais par contre je n'arrive pas désactiver l'esp y'a t'il quelque chose d'autre a faire que d'appuyer sur le bouteau je présume que c'est marqué dans le guide d'utilisation mais le miens est en allemand donc il ne me sert à rien _________________ avoir 20 ans etre passionné de vw et avoir 2 golf
golf 3 cl
golf 4 115 tdi génération |
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Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 07:51 Sujet du message: |
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peut être avec un coup de VAG-com pour faire un reset....?
essaie aussi un appui prolongé sur le bouton...  _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Ville: la hoguette
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Posté le: Lundi 23 Décembre 2013, 20:32 Sujet du message: |
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Alors voilà j'ai changé mes 4 amortisseur j'ai mis 4 bilstein b4 avec ressort court h&r ainsi que les butés et les coupelles mais voilà la voiture est duré ça me fait des coups dans le volant mais lorsque je monte un dos d'ânes je sent bien que les amortisseur fonctionne bien je voudrais savoir si il faut supprimer la barre qui prend sur les 2 triangles je suis un peut perdu la voiture est très désagréable à conduire alors que j'ai le mêmes montage sur ma golf 3 et elle est super agréable à conduire avec une très bonne tenu de route si vous avez une idée merci d'avance |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
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Posté le: Mardi 24 Décembre 2013, 07:31 Sujet du message: |
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La géométrie a-t-elle été réglée suite à ce changement d'amortisseurs  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Ville: la hoguette
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Posté le: Mardi 24 Décembre 2013, 12:03 Sujet du message: |
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Non justement je voudrais être sur que j'ai rien d'autre a faire avant de payer une géométrie |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
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Pays: France
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Posté le: Mardi 24 Décembre 2013, 17:51 Sujet du message: |
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Salut,
Étrange ton souci, je viens tout juste de monter la même config' sur la MK4 a ma femme. j'ai en plus changer les triangle et rotule de suspension.
Certe la voiture est bien plus ferme, mais d'une super précision, et hormis sur les routes ruinées ou çà secoue un peu, maintenant le châssis est au top.
J'ai réglé le train AV dans la foulée.
Quels sont tes symptomes exactement |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Ville: la hoguette
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Posté le: Mardi 24 Décembre 2013, 18:55 Sujet du message: |
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Et bien des qu'il y'a le moindre impac sur la route ça cogne je le sent et ça me met des coût dans le volant je me demande si ce ne serais pas du à une pression des pneus trop importante vu les compétences du garagiste qui ma vendu la voiture et qui ma change les pneus sinon à l'arrière rien à dire la voiture est plus agréable |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 18:21 Sujet du message: |
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Problème résolu rotule hs + géométrie |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Posté le: Samedi 04 Janvier 2014, 00:14 Sujet du message: |
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Ça y est j'ai choisi mes jantes seulement avant de les acheter je voudrais savoir quelle cale je dois choisir avec un et52 et un entraxe en 5/130 et ou avoir des cales pas trop chères de bonne qualité merci |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Posté le: Mardi 14 Janvier 2014, 18:48 Sujet du message: |
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Bonsoir alors voilà j'ai finalement trouvé mes jantes porsche look 997 en oem et en 18 mais je voudrais savoir quelle cale je doit mettre étant donné que je passe du 5/100 au 5/130 je voudrais connaître l'épaisseur pour ne pas frotter sur mes amortos voici les références
- Avant : 8 J ET 50
- Arrière : 10 J ET 65 ou ET 47
Je pense les prendre en ET 47 à l'arrière c'est mieux non ?
Si vous pouvez me conseiller merci
Bonne année bonne santé plein de golf à la fin de l'année |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 19:28 Sujet du message: |
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Hier pose du décata milltek et du silencieux inox et franchement ça ronronne bien c'est propre et pas de bruit parasite par contre je voudrais des conseil pour mes cales et si il faut mieux un et 47 ou 52 à l'arrière |
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juli1 cl
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
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Posté le: Vendredi 28 Mars 2014, 10:40 Sujet du message: |
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petite nouvelle de la golf pose d'un alpine 2 din et achat des jantes qui tardent a arriver |
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