Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

sais sque j avais pancer GG mais pour en trouver un d ocaz en bonne etats , il faus s atelé koi

personne peut me repondre sur la pièces quil y a avec mon collecteur, et me dire si sa vaus le cou de le monter, gain , resistance ect koi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
sais sque j avais pancer GG mais pour en trouver un d ocaz en bonne etats , il faus s atelé koi


J'en ai quelques un en stock Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

GG aurez tu une ordre de trif a nous donner pour donner une idee au proprio de G stp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
GG aurez tu une ordre de trif a nous donner pour donner une idee au proprio de G stp


Il faut compter 50 euros l'arbre d'occasion .......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec, bien propre ce corrado, vivement les jantes à déport, bon courage pour la partie mécanique moteur.
Wink

_________________
Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488

Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278

Corrado forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous le monde, me revoila de retour et pas avec de bonne nouvel, la voiture fume comme une mobilette, on croirè un deux temps, niveau d eau nikell, niveau d huile a baisser,donc segmentation ou joint queues soupapes, mais sa sent pas vremen l huile Confused2 Confused2 Confused2

donc va faloire que je prenne mmais compression dejas pour voir l etat des lieu et que je control mes bougies

elle a toujours umpeut fumer au demarrage mais aprè plus rien,la je la demarr sa fume sa sarète pis au bous de 2 3 minute sa comence a fumer et qand je met umpeut de gaz la sais horreur

decidement j ais la poisse Worried Worried Worried affaire a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 00:04    Sujet du message: Re: [corrado] remise en form de mon g60 ,A VENDRE Répondre en citant

salut tou le monde, me revoila après une tres longue abscence, donc je me decide de vendre mon corrado, l apelle de la moto me ratrape pour aller sur piste en suprmotard,

et je vous avou que j ais aussi reflaishi, car au bous de 1an que le coco est imatricluer et que je roule avec je n est fait que 4000km donc elle me coute en assurance pour pas grand choz, malheureusemen je n est pas tro le temp de rouler avec, donc avis a ceux qui cherche un coco g60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
slt tous le monde, me revoila de retour et pas avec de bonne nouvel, la voiture fume comme une mobilette, on croirè un deux temps, niveau d eau nikell, niveau d huile a baisser,donc segmentation ou joint queues soupapes, mais sa sent pas vremen l huile Confused2 Confused2 Confused2

donc va faloire que je prenne mmais compression dejas pour voir l etat des lieu et que je control mes bougies

elle a toujours umpeut fumer au demarrage mais aprè plus rien,la je la demarr sa fume sa sarète pis au bous de 2 3 minute sa comence a fumer et qand je met umpeut de gaz la sais horreur

decidement j ais la poisse Worried Worried Worried affaire a suivre


PS: donc pour info la voiture ne fume plus juste ipeu au demarrage mai rien de mechant, la dernière fois sa devai ètre pas male de condenssacion dans l echappement ,donc pas de souci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut tou le monde donc me voila avec quelque nouvelle, normalement le corrado va partire et en remplacement un ti caddy 1.6D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

hier cetait le 21eme anivèrsaire de mon coco

il partira samedi a st etienne chez un passionner
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

corrado vendu, poste a fermer, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

stanVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 17
Ville: la ferriere
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ton corrado t en et ou maitenant mon ami !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, apres toutes cette absence il sais passer quelque changement , pas que des bon malheureusemen Sad , donc aux derniere nouvel j echangeais mon corrado contre unegolf 1 pickup " caddy" , je vous passerai de tou les details mais il n etait pas en si bonne etat que se que l ancien proprio m avai laisser croire, je l ais qand meme garder un an avec de bon et loyau service , stanVR6 pouras en temoignée

apres sa je l est echanger contre une G1 que je vend a l heure actuel car pas le temps de m en occuper, entre temp j ais aussi acheter un jetta GT de 86 pour une boucher de pain, que je presenterai d ici peut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome