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[Golf 1] golf vrt
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Auteur Message

siocnarf
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Inscrit le: 27 Aou 2008
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ont a soulever le vr6 avec les bras c'est pas bien lourd


Vous êtes des grand malade, beau travail.
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steam73
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ahah des dingues Applause en tout cas pour l'instant c'est propre
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2 tu vas pas avoir un soucis de longueur avec les cardans de VR6 tels qu'elle??

Car je sais que sur mk2 on a un soucis de largeur de voie accentuer en montant l'ensemble cardan et berceau de vr6.

Après il existe des solutions à ce problème sans forcément passer par le couper soudé mais bon. Je pense que tu maîtrises le sujet Wink
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
Ah bah forcément c'est plug and play!!

Mais en fait vous faites des caisses pour "cruiser"???
Entre les cardans d'origine et les pneus tellement tendu que tu croirais rouler sur la jante!!!

Avec le nombres de cardans qui pètent sur les lignes de départ en rallye (même renforcés) je m'étonne que ça puisse tenir avec un VRT. Mais je peux me trompé, tes pneus vont surement patiner avant.

Quand je vois que j'ai réussi à casser un embrayage 3 patins amorti en deux sur un départ avec mon AX 117ch!!


En même temps un VR6 dans une one (implanté dans le bloc avant de la one) déstabilise la répartition des masses de manières excessive pour en faire un véhicule de circuit Wink
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Pierre-Em
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce post ce matin seulement... Sacré boulot!!
Félicitations!
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gabmk1
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je peut faire faire du tube en usinée en plus costaud et rétrécie , mais je pence que je vais coupé et ressouder les cardant , cette opération a déjà étais faite plus d'une fois ...


Mais sa c'est de la rigolade , la ou je me gratte la tête c'est surtout , pour les support moteur sur mesure , et le radiateur d'eau avec spal et échangeur , j'ai tellement peut de place que il faut que tout rentre propre et que il y est de la place pour une entrés d'aire dans le moteur

Un échangeur de 944 est trop haut , un de super 5 GT turbo aussi , il y a cela de merco A 200 turbo , mais j'ai peur que se soit trop petit , enfin c'est le merdier

_________________
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de radiateur et d'échangeur tu peux gagner de la hauteur en modifiant la traverse avant entre les deux longeron Wink
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gabmk1
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'y avais pencé , sauf que faut pas oublier que c'est un projet clean , et j'ai lissé les deux travers supérieur et inférieure , et au vue des heures de lissage des travers , pour être parfaitement lisse , je veut pas les coupé , du coup , je cherchez des radiateur qui vont bien ....

Réception inattendu , un bouchon chrome

Image
996086_10201131710837632_506491028_n par Vag-School-Motoren, sur Flickr
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Invité








MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les radiateurs qui vont bien il ne reste que la solution du sur mesure. Tongue

Et un projet clean avec traverse modifié sa se fait outre atlantique, et même en france j'ai un ami qui a reprit la modif pour son caddy tdi Wink
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gabmk1
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MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2013, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a carement le compresseur rotrex , pas besoin d'échangeur et sa va simplifier le montage

Le souci sa va être pour le trouver
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gabmk1
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MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Support boite réalisé plus que un a fabriqué

Image
1477977_10201161133213173_1707072675_n par Vag-School-Motoren, sur Flickr

Travail sur la sural , et sur l’intégration des spal

Image
1499530_10201161131773137_4692100_n par Vag-School-Motoren, sur Flickr
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

beau support Cool
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 13:27    Sujet du message: re Répondre en citant

très joli boulot Wink Wink Wink
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Nerdy , courage pour la suite Wink
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gabmk1
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 OBD2 rapatrier et monter dans la one dans la foulé , bein c'est pas gagner pour le monter , faisceau non complet alors que il devais l'être et des fil couper de partout sa commence bien Terrorist
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