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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Samedi 14 Décembre 2013, 16:50 Sujet du message: [GOLF2]probleme ralenti gti PB |
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bonjour a tous,
J'ai un gros soucis avec mon g2 gti PB de 87
a froid elle demarre et tourne nickel mais quand je l'arrete a chaud elle redemarre tres mal , elle prend pas c tours et le moteur a des rater?
bougies, tete de delco sont neuve
qui serait d'ou vient le probleme? |
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kratos-theboss
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 07:10 Sujet du message: |
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change ta sonde de température sur le boitier d eau en culasse c elle qui a le connecteur bleu et sa marchera ou contrôle ta pression d essence aussi sa peu venir de la .
a froid le calculateur enrichie plus donc moins besoin de pression d essence par contre a chaud c est plus pareille besoin de plus de pression . |
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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:28 Sujet du message: |
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kratos-theboss a écrit: | change ta sonde de température sur le boitier d eau en culasse c elle qui a le connecteur bleu et sa marchera ou contrôle ta pression d essence aussi sa peu venir de la .
a froid le calculateur enrichie plus donc moins besoin de pression d essence par contre a chaud c est plus pareille besoin de plus de pression . |
salut , la sonde a deja etait changer, c un connecteur blanc sur la mien, le soucis c'est qu'elle a pas de trou quand elle monte en temperature , c'est seulement quand je coupe et je redemarre, il faut que j'accelere et elle a du mal a prendre son regime.
bobine d'allumage?? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:30 Sujet du message: |
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A part des injecteurs qui fuient ... je ne vois pas.
Si tu sais les démonter et vérifier qu'ils ne gouttent pas ... |
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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:38 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | A part des injecteurs qui fuient ... je ne vois pas.
Si tu sais les démonter et vérifier qu'ils ne gouttent pas ... |
je sais qui bouge, je sais pas si c normal? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:52 Sujet du message: |
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Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre. |
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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 18:07 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre. |
tu peux me donner la liste de matos stp? |
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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Lundi 16 Décembre 2013, 22:10 Sujet du message: |
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vag80131 a écrit: | lolokiapp a écrit: | Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre. |
tu peux me donner la liste de matos stp? |
sa viendrait pas du regulateur de pression? |
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kratos-theboss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
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Posté le: Mardi 17 Décembre 2013, 07:24 Sujet du message: |
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vag80131 a écrit: | vag80131 a écrit: | lolokiapp a écrit: | Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre. |
tu peux me donner la liste de matos stp? |
sa viendrait pas du regulateur de pression? |
le seul moyen c est de prendre la pression d essence pour le savoir . le mano et a branché sur le bout de la rampe enlevé la petite vis avants de monté le tuyaux , au lieu de cherché dans tout les sens faut éliminé élément par élément. avans de tout changé pour rien .
les injecteur son monté libre sur un pb ou g60 il tourne et c est normal |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 17 Décembre 2013, 15:31 Sujet du message: |
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Perso je ne vois pas pourquoi le regulateur serait en cause uniquement au redémarrage à chaud. A mon avis tu peux le laisser de côté.
Pour l'injecteur, tout dépends ce que veux dire "bouger". |
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vag80131
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 17 Décembre 2013, 18:42 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Perso je ne vois pas pourquoi le regulateur serait en cause uniquement au redémarrage à chaud. A mon avis tu peux le laisser de côté.
Pour l'injecteur, tout dépends ce que veux dire "bouger". |
bouge sur 5 mm facile, on ma dit aussi que sa pouvais venir de la bobine d'allumage? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mardi 17 Décembre 2013, 19:20 Sujet du message: |
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Je ne vois pas pourquoi ce serait la bobine non plus.
Regarde du côté de la rampe d'injecteurs, pourquoi ça bouge ?
C'est foutu comme ça :
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vag80131
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
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Posté le: Mardi 17 Décembre 2013, 21:48 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Je ne vois pas pourquoi ce serait la bobine non plus.
Regarde du côté de la rampe d'injecteurs, pourquoi ça bouge ?
C'est foutu comme ça :
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merci je vais verifier sa , tout revoir point par point, je vais bien finir par trouver!! |
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vag80131
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:07 Sujet du message: |
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apres verification les injecteurs tourne sur eux meme est ce normal?
mon huile sent l essence |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:46 Sujet du message: |
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kratos-theboss a écrit: |
les injecteur son monté libre sur un pb ou g60 il tourne et c est normal |
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