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[GOLF2]probleme ralenti gti PB
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vag80131
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 16:50    Sujet du message: [GOLF2]probleme ralenti gti PB Répondre en citant

bonjour a tous,
J'ai un gros soucis avec mon g2 gti PB de 87
a froid elle demarre et tourne nickel mais quand je l'arrete a chaud elle redemarre tres mal , elle prend pas c tours et le moteur a des rater?
bougies, tete de delco sont neuve
qui serait d'ou vient le probleme?
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kratos-theboss
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

change ta sonde de température sur le boitier d eau en culasse c elle qui a le connecteur bleu et sa marchera ou contrôle ta pression d essence aussi sa peu venir de la .
a froid le calculateur enrichie plus donc moins besoin de pression d essence par contre a chaud c est plus pareille besoin de plus de pression .
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vag80131
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

kratos-theboss a écrit:
change ta sonde de température sur le boitier d eau en culasse c elle qui a le connecteur bleu et sa marchera ou contrôle ta pression d essence aussi sa peu venir de la .
a froid le calculateur enrichie plus donc moins besoin de pression d essence par contre a chaud c est plus pareille besoin de plus de pression .


salut , la sonde a deja etait changer, c un connecteur blanc sur la mien, le soucis c'est qu'elle a pas de trou quand elle monte en temperature , c'est seulement quand je coupe et je redemarre, il faut que j'accelere et elle a du mal a prendre son regime.
bobine d'allumage??
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

A part des injecteurs qui fuient ... je ne vois pas.

Si tu sais les démonter et vérifier qu'ils ne gouttent pas ...
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vag80131
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
A part des injecteurs qui fuient ... je ne vois pas.

Si tu sais les démonter et vérifier qu'ils ne gouttent pas ...


je sais qui bouge, je sais pas si c normal?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre.
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vag80131
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre.

tu peux me donner la liste de matos stp?
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vag80131
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

vag80131 a écrit:
lolokiapp a écrit:
Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre.

tu peux me donner la liste de matos stp?

sa viendrait pas du regulateur de pression?
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kratos-theboss
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

vag80131 a écrit:
vag80131 a écrit:
lolokiapp a écrit:
Il ne faut pas qu'ils bougent et il faut que ce soit étanche. Si de l'air passe par les joints il n'est pas comptabilisé par le débitmètre.

tu peux me donner la liste de matos stp?

sa viendrait pas du regulateur de pression?


le seul moyen c est de prendre la pression d essence pour le savoir . le mano et a branché sur le bout de la rampe enlevé la petite vis avants de monté le tuyaux , au lieu de cherché dans tout les sens faut éliminé élément par élément. avans de tout changé pour rien .

les injecteur son monté libre sur un pb ou g60 il tourne et c est normal
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne vois pas pourquoi le regulateur serait en cause uniquement au redémarrage à chaud. A mon avis tu peux le laisser de côté.

Pour l'injecteur, tout dépends ce que veux dire "bouger".
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vag80131
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Perso je ne vois pas pourquoi le regulateur serait en cause uniquement au redémarrage à chaud. A mon avis tu peux le laisser de côté.

Pour l'injecteur, tout dépends ce que veux dire "bouger".


bouge sur 5 mm facile, on ma dit aussi que sa pouvais venir de la bobine d'allumage?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ce serait la bobine non plus.

Regarde du côté de la rampe d'injecteurs, pourquoi ça bouge ?

C'est foutu comme ça :

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vag80131
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ce serait la bobine non plus.

Regarde du côté de la rampe d'injecteurs, pourquoi ça bouge ?

C'est foutu comme ça :


merci je vais verifier sa , tout revoir point par point, je vais bien finir par trouver!!
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vag80131
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

apres verification les injecteurs tourne sur eux meme est ce normal?
mon huile sent l essence
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

kratos-theboss a écrit:


les injecteur son monté libre sur un pb ou g60 il tourne et c est normal


Wink
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