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[Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort.

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Auteur Message

Thom
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Inscrit le: 14 Oct 2013
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 14:49    Sujet du message: [Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un probleme depuis peu sur mon Td.
Lorsque je roule et que je suis sur le point de m'arreté ( 5 - 10 km/h ) je passe la voiture au point mort, je relache la pédale d'embrayage et je me rends compte que la voiture ne ralentie pas, elle reste à cette vitesse sans ralentir. Il faut que je freine pour l'arreté.

Par contre à l'arret total du véhicule il ne bouge pas du tout au point mort et moteur tournant, chose normale quoi.

les vitesses n'accrochent pas du tout, à froid comme à chaud, et l'embrayage ne patine pas

Merci d'avance pour l'aide
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 16:07    Sujet du message: Re: [Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort. Répondre en citant

Thom a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué un probleme depuis peu sur mon Td.
Lorsque je roule et que je suis sur le point de m'arreté ( 5 - 10 km/h ) je passe la voiture au point mort, je relache la pédale d'embrayage et je me rends compte que la voiture ne ralentie pas, elle reste à cette vitesse sans ralentir. Il faut que je freine pour l'arreté.

Par contre à l'arret total du véhicule il ne bouge pas du tout au point mort et moteur tournant, chose normale quoi.

les vitesses n'accrochent pas du tout, à froid comme à chaud, et l'embrayage ne patine pas

Merci d'avance pour l'aide
t'es pas en descente pendant ton test??? Big grin
parceque si t'es au point mort ya rien qui entraine...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur le plat ... c'est l'inertie.
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Thom
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sur le plat, même dans mon allée en cailloux chez moi.

Je connais l'inertie mais la on sent bien que ça tracte
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ça tracte c'est différent Smile

Peut être une petite vidange/remplissage de l'huile de boite. Si elle est trop visqueuse ça peut transmettre un peu de puissance.
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Thom
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la 80/90, elle est de avril/mai 2012
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ludix03
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je dois avouer que j'aimerais bien connaitre le problème! Mécaniquement c'est presque impossible une chose pareil, pour la première fois on vient de me poser une colle lol

Et ca tracte fort ou pas ?

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Thom
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MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan c'est vraiment lege juste de quoi maintenir une faible vitesse, une fois la voiture stoper si je lâche le frein elle ne bouge plus ( chose normale )
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thom a écrit:
c'est de la 80/90, elle est de avril/mai 2012

l'huile preconisée est de la 75W90 norme API GL 4 et ne pas mettre de GL5 surtout car ce n'est pas bon pour les syncro de boite parait il!

La seule chose qui peut te faire avancer la voiture au point mort, c'est un synchro de boite "collé" ou qui frotterait en permanance a cause de la commande de boite qui aurait du jeu et qui forcerait sur le synchro

verifie deja l'huile que tu as mis, essaie de re-vidanger et de mettre la bonne preconisation Wink
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lejean-claude
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MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis,ton huile qui ne correspond pas.
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Thom
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MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci à vous ! je vais changer cela, de plus le problème est apparue depuis les très basses températures

Je pense donc à une huile trop épaisse à froid et qui ne chauffe pas beaucoup vu les températures actuelles
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