Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 6N2] Polo de Bebert ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 17:48    Sujet du message: [Polo 6N2] Polo de Bebert ;) Répondre en citant

Bonjour je me représente, je m'appelle Adrien j'ai 22 ans j'habite Amiens et je vous présente ma nouvelle polo daily

Donc celle ci est une 1.4 16v 75ch et j'ai à peu près le meme projet que sur ma précedente c'est a dire combiné AP, belle jante en 15 et rajout d'option si possible ( AB, xénon, ... )
J'aimerais avoir quelques conseil pour l'ameliorer Smile

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà a vos coms les amis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta polo Nerdy ; tes projets sont intéressant Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin belle caisse et projet en perspective Wink Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui cool un voisin Smile merci ! je pense avoir trouver les jantes que je vais mettre ! des schmidt déjà des th line serais mon rêve mais hors budjet :/ alors je vais me rabattre sur les modern line curve si possible ! Smile

et en passant quelques photos trouvé sur le web a la suite d'un petit rasso Smile

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu étais a Auchan ce samedi moi j'y été avec ma one de 77 jaune et jante téléphone Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

POK19 a écrit:
tu étais a Auchan ce samedi moi j'y été avec ma one de 77 jaune et jante téléphone Wink


ah non je n'y était pas ce samedi ! mais j'ai vu les photos de ta one elle a l'air terrible Wink


Sa y est ce soir j'ai decatalisé ! sa change pas mal c'est cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

super clean cette fourmi

rare d'en voir une qui n'a pas les pare choc éclatés !
Revenir en haut

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est vrai mais par chez moi il adorent mettre des gravillon partout et les routes de campagne c'est souvent traitre donc j'espere ne pas les abimer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bebert80160
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 13
Ville: Oresmaux
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir amis vwïstes ! j'ai besoins de votre expérience mécanique car depuis cette après midi mon voyant check qui était fixe c'est mit a clignoter ! quand j'accélère sa tremble et j'ai des ratés d'allumage j'ai ressenti une perte de puissance ! j'ai ouvert le capot et j'ai entendu des tic,tic,tic comme des étincelles j'ai regardé au niveau de ma bobine d'allumage et j'ai aperçu des étincelles sur un fil de bougie ! j'aimerais donc être éclairé sur mon éventuelle panne !merci d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome