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[gti 8s PB] booster le moteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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flay
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 03:11    Sujet du message: [gti 8s PB] booster le moteur ? Répondre en citant

bonjour a tous =)

voila je me lance dans la rénovation de ma golf 2 gti 8s PB de 91 170 000km et je me pose beaucoup de questions pour ''gonfler'' le moteur, j'espère que vous allez pouvoir m'aider Tongue

- je conte poser un AAC sport mais le quel ? un 276° ou un 288°, sachant que je ne conte pas changer le système et rester en hydraulique, et ou trouver l'AAC je cherche sur le net mais je trouve pas de site Crying

- est il vraiment nécessaire de monter une poulie réglable ?

- ou trouver un volant moteur allégé ?

- est ce utile ou pas de mettre une puce ? si oui ou la trouver ?

- est ce utile de mettre une pompe a éssence gros débit ? si oui ou la trouver ?

je précise que je conte installer un 4/1 inox avec la ligne qui suis ainsi qu'un kit admission, et de l'avance a l'allumage

merci pour vos futur raiponces, Wink

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nas
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 09:33    Sujet du message: Re: [gti 8s PB] booster le moteur ? Répondre en citant

flay a écrit:
bonjour a tous =)

voila je me lance dans la rénovation de ma golf 2 gti 8s PB de 91 170 000km et je me pose beaucoup de questions pour ''gonfler'' le moteur, j'espère que vous allez pouvoir m'aider Tongue

- je conte poser un AAC sport mais le quel ? un 276° ou un 288°, sachant que je ne conte pas changer le système et rester en hydraulique, et ou trouver l'AAC je cherche sur le net mais je trouve pas de site Crying

- est il vraiment nécessaire de monter une poulie réglable ?

- ou trouver un volant moteur allégé ?

- est ce utile ou pas de mettre une puce ? si oui ou la trouver ?

- est ce utile de mettre une pompe a éssence gros débit ? si oui ou la trouver ?

je précise que je conte installer un 4/1 inox avec la ligne qui suis ainsi qu'un kit admission, et de l'avance a l'allumage

merci pour vos futur raiponces, Wink
la poulie reglable te permet de paufiner le calage de ton aac, c'est indispensable pour que le montage de ton arbre te donne satisfaction

le volant moteur allégé, tu peux le faire faire par un tourneur fraiseur a partir du tiens

une puce t'aidera surement a sortir un peux plus de chevaux mais je sais pas trop ou en acheter une valeur sure

pour la pompe gros débit, tu devrais pas avoir besoin, par contre si ta pompe est fatiguée, la prépa va la finir et autant en mettre une qui debite un peux plus Wink
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flay
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi pour tous ces conseils =)
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flay
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé mon AAC sur ebay.de se sera un schrick 276° avec ouverture des cames au PMH à 2,1, schrick préconise 1,9 pour un ralenti stable donc je pence que celui ci devrait faire l'affaire et que le ralenti ne devrait pas etre mal

lien: http://www.ebay.de/itm/Original-Schrick-Nockenwelle-276-VW-Rallye-Golf-GTI-G60-8V-NEU-/111228455026?pt=DE_Autoteile&hash=item19e5bb8872
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yu@34
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de chercher une puce "générique" à une pseudo prépa sur la base de ta voiture, fais les frais qu'il faut pour tes pièces et après va voir un spécialiste de la cartographie qui en fera une adapté à ta prépa, c'est plus chère que la puce mais c'est surtout bien mieux étudié puisqu'il prendra en compte bien plus tes équipements
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moi pas Image
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kratos-theboss
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

yu@34 a écrit:
Au lieu de chercher une puce "générique" à une pseudo prépa sur la base de ta voiture, fais les frais qu'il faut pour tes pièces et après va voir un spécialiste de la cartographie qui en fera une adapté à ta prépa, c'est plus chère que la puce mais c'est surtout bien mieux étudié puisqu'il prendra en compte bien plus tes équipements



je complètement d accord , moi j ai mis plusieurs aac sur mon pb , et celui que j ai préféré c est le 288° de chez catcams en hydro , pour l eprom j ai testé plusieurs aussi , une tectonic et 2 bolku qui on juste la rupture deplacé c est tout le mec c est pas emmerdé . c est vieux comme injection et peu de préparateur font des carto sur ce système . moi perso j avais recupéré et monté une injection magnéti de 309 gti 16s carto d origine elle est similaire au digifant2 , tout et pareille allumeur , debimetre ex... , par contre la j ai vue une réel différence la sa marche vraiment .
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kratos-theboss
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MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon noel
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flay
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos conseils et dsl du retard j'avais mis la mk2 de coté pour me pencher sur la mk4 ^^
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