Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] changement de type d'éclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yu@34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013, 03:12    Sujet du message: [toutes] changement de type d'éclairage Répondre en citant

salut, ma question sera très bête pour certains mais je voulais m'éviter des frais inutiles, je vais devoir changer quelques ampoules pour pouvoir passer le CT et je me demandais si certains d'entre vous ont changer leurs ampoules traditionnelles pour passer aux ampoules à LED, quels ampoules avez vous changer et comment ça éclaires maintenant?

moi pas Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon moi c'est sur Golf 3 mais bon si sa peut aidé ... j'ai remplacé mes éclairages de plaques d'immat' par des LED blanche , et mon éclairage plafonnier en LED blanche , apres tu peux aussi dans les phares mais j'attend de mettre du xénon , car si j'ai les veilleuse blanche et les phare tirant vers le jaune c'est pas top ! mais ne surtout pas se tromper entre LED bleue et blanche , sauf si tu veux du bleu intense , sinon les LED blanche tire toujours légèrement vers le bleu (comme un xénon 6000 K a peu près)

yu@34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je compte faire à peu près faire comme toi sauf pour les phare au xénon car il faut des gicleurs pour dégivrer en cas de température basse.
Je voudrais changer les ampoules de phares arrières, veilleuses de plaque et phare avant ainsi que le plafonnier, sans parler des éclairages de tableau de bord qui sont mort

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Derien
Aprés si tu veux pas mettre du vrai xénon , pour collé avec l'ensemble de tes LED exterieur tu peux mettre des ampoules effet xénon , il y a beaucoup de gens qui dise que sa change rien , mais moi sur le corrado j'avais mis des ampoules effet xénon 4000 k (donc pas bleuté mais blanc sa enleve la couleur un peu jaunatre ) ce qui colle bien avec le look old school des corrado Golf 2 donc sa sa peux etre simpa !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: