Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1]Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 23:28    Sujet du message: [Golf 1]Besoin de conseil Répondre en citant

Voila je possede une golf 1 cab et une golf 2 16s ne pouvent pas rouler avec les 2 en meme temps je me demand si il serai pas plus judicieux de ma part de mettre mon 16s dans mon cab s'est pour cela que j'aurai besoin d'un ou plusieur conseil.
Donc la pompe de mon cab modele 155dx suffit t'elle pour alimenter le kr.
Faut il reprendre tout le faisceaux ou juste la parti moteur du kr et les durite d'essence du kr monte sur le cab car pas a la meme place
Voila pouvez m'aider un poil? merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aillant fait la transfo je peut certainement t'aider.
jai transformé mon cab 1.8L 90s boite auto,en GTI 16s boite meca.
J'ai mis le faisceau coté moteur du gti, le reste du faisceau peut rester le meme.
les suports a part celui de devant restent les memes.
et la tringlerie de vitesses au niveau de la boite change.
La descente du collecteur,jai du la faire sur mesure sinon sa touche.
(sa existe un collecteur et une descente deja toute faite chez mecatechnic, mais c un peut cher)
et le radiateur un peut plus grand.
si ta cab est en carbu,tu doi passer un faisceau comme je lai fait pour alimenter la pompe en dessou et tu doi mettre une pompe immergée dans le reservoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

jai oublié de te dire que en cas d'accident, t'es mal pour les assureurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome