Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
iMhOtEp9²
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 14:22 Sujet du message: [Golf II MH 1987] A quoi servent ces fils ? |
|
|
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qui doit être branché au bout de ces fils ??
Autre question, dois-je changer ma bobine ?
Merci  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 14:47 Sujet du message: |
|
|
les fils en "trop" ce sont des equipements pré cablés je pense, tu as les répétiteurs d'ailes ou tu as un logo?
pour ta bobine, on ne peut pas dire qu'on doit changer une bobine en fonction de la gueule qu'elle a  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà les phares antibrouillards de sûr. Pour le reste regarde si tes feux de reculs et ton témoin de manque liquide de frein fonctionnent.
Les clignotants c'est une bonne piste aussi !
Pour la bobine, si ça roule ... |
|
|
 |
iMhOtEp9²
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de répétiteurs de clignotants ni d'anti-brouillard. Ces fils ne me servent donc à rien...
(C'est curieux quand même qu'ils soient présents, pourquoi les avoir installés alors...)
Pour la bobine si je pose la question c'est que lors du démarrage, j'ai une sorte de creux, comme si j'avais un manque de puissance. La batterie est neuve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|