Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino16s
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut les golfistes ça fait un moment alors quelque nouvelle j'ai démonté mon tableau de bord et j'ai eu quelques surprise et j'ai deux trois questions si certain aurais des schéma électrique pour m'aidée merci.
Voici mon intérieur en se moment,
ici une fiche que j'ai trouvé seul qui je pense vas sur l'embout de la deuxième photos mais cela veux dire que j'ai un câblage en trop je comprend pas?

et mon câblage de vitre eletrique que je comprend pas et le relais devrait se trouvé au dessus de la boite a fusible?
Voici mon boitier vdo que j'ai retrouver au niveau du radiateur de chauffage je ne sais pas si ces sa place ou bien ou il doit se trouver merci d'avance a ceux qui pourront me donné un coup de main ou des schéma électrique a plus les gens. |
|
|
 |
Gino16s
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2013, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Personne qui a de conseilles a me donné? Merci |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Gino
J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux,ça fait un bon moment que je ne suis pas venu jeter un coup d'oeil sur le forum car je suis tout le temps en route avec d'autres voiture et donc pas beaucoup de temps pour m'occuper des mienes.
En ce qui concerne ton cablage pour celui des vitres c'est comme ça d'origine sur les modèle avec la nouvelle génération de boite à fusibles,pour ce qui est du boitier il se fixe normalement derrière la console et pour la fiche si je ne me trompe pas c'est celle de l'allume cigare.
Voila j'espère que cela t'aidera.
Bonne continuation
Robert _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
|
|
 |
Gino16s
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Hey Robert ca fait plaisir, oui ca va doucement mais surement comme on dit sur tout les poste de golf 2 j'ai jamais vu que le relais était au niveau des interrupteurs? Et le fusible sur la boite , pour la fiche d'allume cigare ces bien sa mais elle est emboité avec 3 fils et des cosse alors que j'ai la fiche(male) qui est seul ca je comprend pas.Merci |
|
|
 |
Gino16s
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout les golfistes,
Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus venu car projet immobilier plus de temps pour la petite Gti. J'ai un petit souci et je ne sais pas comment faire car je suis de Belgique et la golf venait de France, j ai voulu allé dédouané la voiture après 3ans car je m était décider à la terminer et l immatriculer mais avec les travaux dans la maison déménagement etc je ne retrouve plus les papier du véhicule.
Alors voilà vu que je n'avais plus aucune information sur l'ancien propriétaire, je me suis décidé quand même a appeler la préfecture du 45,et la mauvaise nouvelle comme je m'en doutait.
Seule l'ancien propriétaire de la voiture peut demander un duplicata. J'ai retrouvé un certificat provisoire mais du propriétaire encore d'avant. Je me demande si j'irai avec cela au bureau de dédouanement belge. Est-ce que cela va passer ? malheureusement, je ne pense pas ?
Je suis donc à la recherche d'un chassis de golf 2 GTi avec bien évidement une carte grise Smile merci à tout le monde qui aurait des informations pour moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|