Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Restauration de mon EO suite page 26 carrosserie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour les encouragements,j'espère la suite dans quelques jours dés que le temps le permettra,il neige
_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si il a été trop travaillé oui ca peux joué, je t'ai parler du niveau d'huile car c'est arrivé a un ami a moi Wink
_________________
Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici quelques nouvelles du vilo verdict est bien en arc à flèche,il est plié d'un dizième mais ce n'est pas trop grave il est réparable et c'est ce qui va être fait avec montage de coussinets renforcés.
Sinon pas grand chose de fait sur la voiture,j'ai été pris par d'autre chose et de toute façon il fait trop froid.
J'espère la suite dans quelques jours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hikaru
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chrisgti16
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 146
Ville: la louviere
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir ton topic ben en tout cas super boulot!!!!! Applause Applause Applause Applause

Merci pour ton com sur la mienne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut mr;tes coussinets ont bien souffert ...jimagine le vilo .a mon avis tu un soucie de pompe ou de pression d'huile . a combien tu a mis ton rupteur
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
salut mr;tes coussinets ont bien souffert ...jimagine le vilo .a mon avis tu un soucie de pompe ou de pression d'huile . a combien tu a mis ton rupteur

En fait le problème est que j'avais tout changer au moteur sauf les coussinets de vilo car c'est assez rare que ceux si s'usent à tel point.Sinon question rupteur il est d'origine pour le moment mais avant j'ai roulé avec ce moteur et avec cette prépa en carbu weber de 45 dans une Golf1 et la j'avoue que j'ai pas mal tapé dedans à l'époque,je n'avais pas de rupteur.
Mais en faite ce qu'il y a eu aussi c'est que mon volant moteur allége était nase ce que je ne pouvais pas voir à l'oeil et probablement à cause de celui ci mon vilo est devenu comme un arc à flèche,plié de 1 dizième.
Mais tout est refait et tout l'embiellage est équilibré.
Maintenant j'attends dans les prochains jours mes coussinets renforcés et je remonte le tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

chrisgti16 a écrit:
Je viens de parcourir ton topic ben en tout cas super boulot!!!!! Applause Applause Applause Applause

Merci pour ton com sur la mienne Wink

Oui beaucoup de boulot et y en a encore beaucoup à faire et merci pour les renseignements sur les voiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chrisgti16
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 146
Ville: la louviere
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

letoubib a écrit:
chrisgti16 a écrit:
Je viens de parcourir ton topic ben en tout cas super boulot!!!!! Applause Applause Applause Applause

Merci pour ton com sur la mienne Wink

Oui beaucoup de boulot et y en a encore beaucoup à faire et merci pour les renseignements sur les voiles.


Pas de soucis Big grin

Et bonne continuation,je suis l'avancement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 50
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Robert alors suite a mon petit voyage samedi pour allé voir ce sacré personnage
et bien je confirme quelle travail de fou effectué mais sa en vaux le coup d'oeil rien que le compartiment moteur et tout se chrome et vis d'orée quelle beauté.

Au passage vraiment très sympa et toujours près a répondre au questions, au final je suis quand même resté 4h dans se garage Smile mais sa en a valu la peine, courage pour la suite de ta resto byee.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gino16s a écrit:
Hello Robert alors suite a mon petit voyage samedi pour allé voir ce sacré personnage
et bien je confirme quelle travail de fou effectué mais sa en vaux le coup d'oeil rien que le compartiment moteur et tout se chrome et vis d'orée quelle beauté.

Au passage vraiment très sympa et toujours près a répondre au questions, au final je suis quand même resté 4h dans se garage Smile mais sa en a valu la peine, courage pour la suite de ta resto byee.

Merci Gino ce fût un plaisir de te recevoir chez moi et si tuas encore besoin de renseignements n'hesite pas.
Bon courage pour la resto de ta golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis golfistes
Alors après tout ce temps que je ne suis pas passé sur le forum me revoilà avec de bonnes nouvelles,j'ai avancé un peu, le moteur est à nouveau refermé et installer dans la golf et il tourne nikel plus de problème de pression d'huile au passage j'en ai profité pour aligner les conduits d'admission parce que j'avais oublié.J'ai également terminer completement le circuit éléctrique donc vitres électrique, sièges chauffants,retros électrique chauffant,ouverture du coffre électrique,toit ouvrant de scirocco à 2 position d'ouverture commannder électriquement.J'ai aussi fait chromer d'autre pièces.J'essayerai de faire une vidéo du moteur et du toit ouvrant électrique.
Place aux photos
Image
Image[/URL
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/34/nbsi.jpg/]Image


Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

quel beau travail, c'est splendide, je suis sous le charme Love struck là c'est bon, elle est en full option?!!

bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sa fait plaisir de te revoir sur le Forum Robert.

Et super content pour toi que tes souci de moteur soient réglés. J'éspère que ton projet va vite se poursuivre. Big grin

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Yohann888
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 10
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome