Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Site web Arnaque] Piècesauto24.com > Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 20:25    Sujet du message: [ Site web Arnaque] Piècesauto24.com > Allemagne Répondre en citant

Et bien voilà , j'ai bien l'impression de m'être fait avoir sur un site allemand basé à Berlin : piècesauto24.com

Voilà 1 mois que j'ai passé commande sur ce site ( 500€ de pcs) et toujours rien reçu à ce jour.
Impossible de tomber sur quelqu'un en appelant la hotline .................
Je leur envoi des mails en leur demandant ce qui se passe,pourquoi le délai est aussi long et ils me répondents en me disant que les pièces que j'ai commandé ne sont pas disponible mais qu'ils m'enverront des pcs équivalentes ,enfin blablabla et blablabla le truc habituel,ils me font tourner autour du pot.
Sachant qu’auparavant ,j'avais déjà commandé une pièce chez eux ( 73€ ) ,et j'avais reçu celle-ci au bout d'une semaine donc j'étais plutôt en confiance.
Tout d'abord,ils mettent les gens en confiance avec un premier achat rédhibitoire et ensuite quand le montant est beaucoup plus important,les ennuis commencent ................... comme par hazard.
Il me reste plus qu'une chose à faire > porter plainte mais je sais que je ne reverrais jamais mes 500€ Sad franchement je m'en veux ,je suis deg pourtant j'ai l'habitude mais là ,j'ai été vraiment con sur ce coup Arrogant Arrogant


Dernière édition par juju du 69 le Lundi 18 Novembre 2013, 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as payer par paypal?
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non carte bleue Sad par mesure de sécurité j'ai un compte crée spécialement pour les paiements sur internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui j avais acheter une sonde lambda , je l ai jamais reçu et donc litige paypal 3 mois pour me faire remboursé Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà acheter un cable d'allumage et aucun problème.
Je viens à l'instant même de discuter avec un gars du site en tchat ,il me dit qu'il vont effectuer un remboursement total,d'ici 2 jours ouvrables.J'y crois pas du tout mais bon Dazed Dazed il ,essayent de gagner encore du temps........... mais ça ne va pas se passer comme ça Arrogant

J'ai enregistré une partie de la conversation Wink
André
la commande a ete annulee et dans 2 jours ouvrables vous serez remboursee
Vous (cliquer pour modifier)
Ok très bien ,nous verrons si vous tenez personnellement vos engagements.
André
bien
Vous (cliquer pour modifier)
Merci
André
avec plaisir
bonne soiree


Je pense qu'il se fou de moi mais bon ,on verra ,en tout cas je ne compte pas en resté là Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jack the furnicator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 36
Ville: noyelles godault
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2013, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce soucis avec un site anglais sur lequel j'avais acheté un collecteur d'échappement sport pour mon ex saxo vts, j'avais payé en mastercard, j'ai téléphoné à ma banque qui à annulé le paiement et récupérer ma thune, (dans les 500e aussi). Et je ne paye aucun service à la banque, juste la cotisation annuelle de 38e. Donc au pire....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle, les allemands m'ont remboursé Party Party Party Party le faîte de les avoir menaçé à payé Big grin Big grin Big grin d'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement .
Affaire qui se termine bien pour moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome