Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Rider-72
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013, 21:26 Sujet du message: [GOLF 2] Renseignement sur les Combinés filetés |
|
|
Bonsoir, je suis entrain de rénover une golf 2, et je voulais savoir si les combinés de chez Mecatechnic étais dure ou pas car il mettent "non réglable" pour la dureté donc j'avais peur en les achetant qu'il soit trop dure, après si je prends les moins cher c'est que suis en apprentissage je ne gagne pas des masses ^^ et rénover une voiture c'est cher ...
donc si déjà quelqu’un avais utiliser ces combinés ...
Merci d'avance
http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ76200_FR_Kit-suspension-combines-filetes-MECATECHNIC-pour-GOLF-2----.htm
Dernière édition par Rider-72 le Jeudi 21 Novembre 2013, 17:24; édité 1 fois |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013, 21:44 Sujet du message: |
|
|
a se tarif autant prendre du TA technic sa vaut ceux la , aprés nvieau dureté , sa dépend beaucoup du rabaissement si fort bas sa sera tape cul , faut trouver le bon comprit entre l'utilisation que tu fait de la voiture et le rabaissement que tu veux
ps , met ton titre au norme |
|
|
 |
Rider-72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2013, 21:49 Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller voir la marque que tu ma dit elle est moins cher ... et bien je voudrais pas non plus la poser carrement au sols mais au moin bien la rabaisser (apres je ne mit connais pas encore assez pour parler de cm)
PS : mon titre au norme ? |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 12:39 Sujet du message: |
|
|
jusqu'a - 6 cm sa passe , mais en dessous de - 6 sa commence a etre raide,
titre entre crochet , exemple [ golf 2 gti] et le titre du sujet exemple pour ton cas " question combinès filtès " |
|
|
 |
Rider-72
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ha d'accord déjà l'ancien proprio l'avais besser de -4cm et je la trouve toujours un peut haut et pas assez dure ...
Ok, merci beaucoup !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|