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Tompouce70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2008
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Ville: vesoul
Département: 70
Pays: france
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:07 Sujet du message: probleme de démarrage sur kr |
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bonjour voila mon probleme quand je demarre a froid sa demarre nickel a chaud aussi mais quand je la laise reposé 3 h ou moin ou plus le demarrage est difficile pouvez vous m'aider je soupçonne une sonde mais je ne suis pas certain merci de votre aide |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:30 Sujet du message: |
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Pas de sonde sur l'injection. Il faut contrôler l'étanchéité du k-jet.
Si c'est côté allumage il n'y a qu'une sonde de température mais ça l'empêchera pas de démarrer. |
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Tompouce70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 488
Ville: vesoul
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:51 Sujet du message: |
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Elle demarre mais avec du mal au bout de 10 sec ou moin je sais pas mais elle ne demarre pas au premier coups de clé comme a froid ou a chaud |
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Piston42
Golfiste apprenti


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Messages: 69
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Département: 42
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:01 Sujet du message: |
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J'avais plus ou moins le même problème avec mon EV, mais ça a plus ou moins disparu sans que je touche quoi que ce soit... Maintenant, ça démarre bien tout le temps, mais sur 3 cylindres au début, un coup d'accélérateur et nickel...
A mon avis, la pression ne doit pas tenir assez longtemps dans le circuit... |
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Tompouce70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 488
Ville: vesoul
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:05 Sujet du message: |
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Moi sa persiste et c'est toujours a mi - temperature sinon aucun soucy a chaud ou froid es que l'injecteur de depart a froid peut il poser probleme ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:13 Sujet du message: |
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Fait la chauffer. Arrête-la. Redémarre-la au bout de exactement 10 minutes.
Dis nous comment ça démarre, si ça démarre. |
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Tompouce70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2008
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Ville: vesoul
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:19 Sujet du message: |
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C'est au bout de au moin 1h que sa merdouille tant qu'elle chaude sa va mais je peux pas test elle est ranger dans mon garage et pas moyen de la sortir pour le moment |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:01 Sujet du message: |
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surement un problème de pression de carburant comme Piston42 le dit
essaie de voir si ton accumulateur fontionne bien et si il ne fuit pas  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:18 Sujet du message: |
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Slt jai eu ce soucis et c etait mon accumulateur de pression et jai aussi remplace les injecteurs par des neufs...
Jai 4 injecteurs kr neuf a vendre mp si intéressé...
Depuis plus de soucis.
Avant ca jai tout remplace sonde ect et rien . _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:09 Sujet du message: |
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bonne continuation 
Dernière édition par golflight le Dimanche 17 Novembre 2013, 16:05; édité 1 fois |
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Tompouce70
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 488
Ville: vesoul
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:15 Sujet du message: |
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mais pourquoi cela se passe que quand la voiture est mi chaude mi froide et non a froid ni a chaud? si c'etait l'accu sa serait a tout type de demarrage que sa serait dure non ? |
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golflight
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:25 Sujet du message: |
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de quelle couleur sont tes bougies |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:52 Sujet du message: |
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Non pas oblige, moi ct comme toi, il doit pas bien retenir la pression ... |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:21 Sujet du message: |
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golflight a écrit: | l'accumulateur de pression peut étre supprimer et remplacé par un clapet anti -retour .valeur 20e sur le net
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Nan mais sans blagues ... c'est la fête du slip ou bien
Pour les explications :
Ton injection est entièrement mécanique. La richesse doit évoluer en fonction des conditions d'utilisation du moteur (température par exemple). C'est en faisant varier la "pression de commande" que la richesse va varier aussi. Cettre pression est l'image de la température pour le k-jet de base.
Ta température mettra a peu près toujours le même temps à décroitre. La pression, en cas de fuite mettra quelques minutes. Au bout de 10 minutes, tu n'auras plus la pression de commande qui correspond à "moteur chaud" et pourtant ton moteur sera toujours chaud. La richesse n'étant pas la bonne, ou ça démarre pas du tout, ou ça démarre très mal. Et ceci, jusqu'à ce que le moteur soit complétement froids, ce qui prendra plusieurs heures.
Ce sont les joies du K-jetronic. Si tu veux chercher ta panne toi même j'ai fait un tuto :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet578960.htm
Si tu veux travailler au pif tu peux changer :
- le régulateur de pression principale et son clapet intégré
- le clapet de refoulement de la pompe
- l'accumulateur
- voir, peut être, le régulateur de réchauffement
Bref une facture très élevée.
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:36 Sujet du message: |
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Essai deja un accumulateur... |
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