Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
bv gli 112

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jerome de
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 24
Ville: peuplingues
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 22:18    Sujet du message: bv gli 112 Répondre en citant

bonsoir a tous je vient de recup un cab gli de 84 mais c pas la bonne BV qui pourrais me donne le num de boite qui corespond :type moteur 155 merci d avance a touss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

normalement d'origine c'est une boite AUG , mais tu peut metre une ACD , il i a que la deuxieme vitesse qui change entre les deux boite , si mes souvenir sont bon la 2 de la ACD est un peux plus courte ou l'inverse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le type moteur doit être DX pour une GLI, et la boite correspondante est ACD.

Sinon effectivement je confirme ce que dit Onegls : sur la ACD la 2nde est un poil plus courte mais les 2 boites sont sympa ; simplement sur la AUG la chute de régime est forte en passant la 2 puis les rapports suivants s'enchainent vite, tandis que la ACD donne l'impression d'avoir le même écart entre tous les rapports.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88 a écrit:
Le type moteur doit être DX pour une GLI, et la boite correspondante est ACD.

Sinon effectivement je confirme ce que dit Onegls : sur la ACD la 2nde est un poil plus courte mais les 2 boites sont sympa ; simplement sur la AUG la chute de régime est forte en passant la 2 puis les rapports suivants s'enchainent vite, tandis que la ACD donne l'impression d'avoir le même écart entre tous les rapports.



sa va j'etait pas loin, je me suis un peux enmélé les pinceaux Shame


par contre il faudrait déplacer le sujet dans la bonne section et metre le titre au norme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome