Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fred-Exige
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bon Ben je note, trouver un cobaye
Je vais commander mon embrayage  |
|
|
 |
golf_td70
Nouveau Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Lundi 11 Novembre 2013, 04:08 Sujet du message: |
|
|
Oublie pas l'outillage specifique: un bon embout torx pr les cardans, un embout 12 pans femelle de 9 pr le volant moteur et le classique : loctite pr les vis du plateau, nettoyant frein, tige de pression, butee, bouchon, plateau debrayage et circlips. Rallonge de 50cm pr le boulon de support de boite sous le mastervac. Cle dynamo. Graisse ... J'ai du faire le tour . Et surtout une personne pour t'aider a deposer et reposer la boite !!! |
|
|
 |
golf_td70
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 11 Novembre 2013, 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à remonter un peu le bazar ... Il me reste encore les cardans et le cable d'embrayage.
Par contre c'est un cable à rattrapage auto et il me semble vraiment court niveau réglage (cad que si je le monte, il sera constamment débrayé, et ça va encore abimer le plateau de debrayage et rebelotte j'ai pas envie de tomber la boite !)
Je vais le changer par un manuel, plus fiable .
Mais il parait qu'en pompant et en comprimant on pourrait le réutiliser ... Mais bon, je trouve pas très fiable ce genre de cable
D'ailleurs je dois changer les vis de cardans foirés  |
|
|
 |
golf_td70
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013, 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai le tachymètre qui fonctionne pas . Je l'ai renfoncé 3 fois, pareil. La carotte a du jeu, est-ce normal ? J'arrive à la faire coulisser de haut en bas sur quelques centimetres.
Kapasa ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|