Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'était cool malgré la chaleur (pas loin de 40°c ) les pneus ont bien tenu, la différence par rapport aux pneus classique est appréciable (meilleure adhérence et résistance à l'échauffement).
Par contre le moteur a eu chaud, je vais monter un radiateur de td ra neuf qui est plus long pour refroidir plus efficacement.
J'ai pu faire un tour en passager dans une 911 carrera s de 2010 (très efficace) puis une lotus 2-eleven (démoniaque ).
Bref à refaire, peut être sur le circuit de bresse pour changer  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Dernière édition par ju38 le Mardi 30 Juillet 2013, 12:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
kevleo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 210
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Les r888 son bien mieux certes plus chere.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 30 Juillet 2013, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Les fédéral sont déjà bien sympa niveau grip et s'usent moins vite.
Je me fous du chrono je roule juste pour le fun  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé de monter le radiateur de td.
Petit comparatif gti 16s vs td :
La voiture mettait trop de temps à monter en température.
J'ai donc démonté le calorstat et je suis tombé sur un reste de calorstat qui a été bien allégé et étanchéifié à la pâte a joint
J'ai remis un calorstat neuf qu'on voit sur la gauche c'est quand même mieux
Résultat le moteur monte en température plus rapidement par contre en roulant fort les températures d'huile et de ldr sont plus basses donc c'est tout bon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
benoitou
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Sympa la remise en forme  _________________ golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis
Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci, tu es bien parti sur ta golf continue comme ça  |
|
Revenir en haut |
|
 |
benoitou
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Photo du radiateur en place :
Testé et approuvé les températures d'huile et de ldr sont bien plus basses qu'avant
Je viens de changer les plaquettes de freins avant, après pas loin de 1000km sur piste elles étaient fatiguées
Elle est prête pour la prochaine sortie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2014, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé rouler au circuit du Laquais samedi
Une petite photo prise par un pote :
J'ai pu vérifier l'efficacité du radiateur de td les températures d'eau et huile restaient stables même après 1/2h à fond  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2014, 16:18 Sujet du message: |
|
|
comment je t envie tu sais meme pas
comme quoi quand c est prevu de fonctionné comme ça ,ça sert a rien de bidouillé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Cédric_29
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 8
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2014, 20:05 Sujet du message: |
|
|
belle golf elle a l'air propre les blanches sont les plus rapides en plus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2014, 20:30 Sujet du message: |
|
|
@ golf rider si tu as un circuit vers chez toi fonce c'est vraiment sympa et ça permet de mieux connaître sa voiture
le seul souci c'est que tu voudras y retourner après
@Cédric_29 les blanches sont surement les + rapides mais j'ai jamais roulé avec d'autres golf 2
si des golfistes de l'Isère veulent rouler sur piste hésitez pas à envoyer un mp !
Pour les spectateurs y'avait un joli plateau ce we : dernière s3, porsche 997 et 944, lotus elise, bm m3 e36 et 323ti, clio v6,nissan 370z, tt quattro ,... |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2014, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que les golf ne freinaient pas
La position favorite d'une golf à l'attaque : sur 3 roues
Vivement la prochaine sortie !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2014, 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai retourné sur circuit fin juin mais j'ai eu un gros bruit lors d'un rétrogradage en fin de session.
Après plus d'un mois sans toucher à la golf, j'ai démonté la boîte pour l'autopsier.
Verdict les 2 pignons de seconde ont un léger souci :
Je crois que j'ai compris d'où venait le bruit
Du coup je suis allé cherché une boîte d'occas (merci à vw ou rien ;-) ) que j'ai remonté le we dernier et j'en ai profité pour réviser la tringlerie.
J'ai trouvé le moyen d'économiser quelques euros chez vw.
La bague orange du support de tringlerie vissé sur la crémaillère n'est pas détaillé chez le constructeur il vendent le support complet pour + de 50€
Du coup j'ai regardé dans mon grenier et trouvé une bague située dans socle du levier de vitesse dont la partie centrale ressemblait étrangement (ref visible sur la photo).
Après 2 coups de scie on retrouve la fameuse bague orange il n'y a plus qu'a faire sauter les 2 rivets qui la fixent sur le support et c'est gagné :
Un bon graissage de toutes les bagues et c'est reparti :
Plus qu'a tester tout ça sur circuit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|