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kanubyse
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 09:09 Sujet du message: [GOLF 3 GT 1.8] problème voyant frein faible |
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Suite au remplacement du démarreur qui était en court circuit!
J'ai mon témoin de frein à main qui est constamment allumée faible des que le contacte est mis.
Capteur frein à main tester et débrancher.
J'ai tester un plot de neiman neuf s'est pareille.
J'ai également changer la platine porte fusible et sa donne toujours le même résultat.
Il s'éteint quand je débranche le fusible du combiné d'instrument.
Qu'en penser vous? Une fuite de courant sa s'est sur mais ou et dans quoi?
Pas dans le compteur tout de même?[/code] _________________ 2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight= |
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lolokiapp
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 17:01 Sujet du message: |
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Je ne vois pas le rapport avec le compteur ou le démarreur. Par contre il ne faut pas oublier que c'est le témoin de frein à main et de niveau liquide de frein. A voir si le capteur de niveau de liquide de frein est bon |
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kanubyse
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 19:46 Sujet du message: |
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Contacteur de liquide de frein, frein à main et contacteur feux stop contrôler depuis le début!
J'ai contrôler a l'isopalm j'ai du 4,1 v sur le fil marron/jaune du capteur frein à main et plus rien lorsque je débranche le compteur. Il y a un marron/jaune sur celui ci également.
Alors est-ce normale d'avoir 4.1v dessus? |
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lolokiapp
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:11 Sujet du message: |
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Ca ne me choque pas puisque c'est un plus apres contact qui passe a travers l'ampoule du tdb. Si tu démonde l'ampoule tu devrais plus avoir de tension. |
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kanubyse
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:24 Sujet du message: |
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Donc de ou s'est 4.1v peuvent bien venir?
Le faite que le démarreur c'est mis en court circuit et tournait même sans les clef sur le contacte a peut être toucher quelque chose? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 21:14 Sujet du message: |
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Bah 4.1V c'est du 12V vu au travers de l'ampoule. Il y a peut être 4.1V parce qu'il y a un défaut d'isolement ou parce que la résistance interne de ton multimètre n'est pas élevée. Ce n'est pas une mesure franche.
Il faut débrancher tout et contrôler les isolements à l'ohmmètre.
Contacteur de frein à main : Connecteur E broche 13
Voyant : Connecteur B broche 1 strapé à la broche 15 du Connecteur A
Contacteur de niveau : Connecteur C broche 12
Bref débrancher tout les connecteurs de la boite à fusible et vérifier la resistance qu'il existe entre le chassis et toutes les broches que je viens de te donner. La résistance doit être infinie, sinon il y a une fuite. |
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kanubyse
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Posté le: Samedi 02 Novembre 2013, 08:32 Sujet du message: |
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Et bien je vais tester sa dimanche!
Merci pour les renseignements
J'espère revenir avec de bonne nouvelles! |
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kanubyse
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Posté le: Samedi 09 Novembre 2013, 07:51 Sujet du message: |
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J'ai toujours pas tester désoler!
Je suis en plein carrelage.
Je répondrais une fois tester!
Je testerai également avec le bouchon de liquide de frein du VR et pour être sur avec le compteur du VR.
Chose que je n'est pas préciser sa fessait 1 an que mon horloge mfa ce remettait à zéro dans la nuit ou au démarrage. |
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