Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Lissage de serrure [Niv 1/2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dogman062
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 373
Ville: liévin
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Mars 2006, 14:32    Sujet du message: [Golf 2] Lissage de serrure [Niv 1/2] Répondre en citant

Donc on part d'une poignée arr sans serrure biensur
Image

Sortez le bloc de la poignée en plastique
Image

Donc 2 sortes pour faire un lissage de serrure

Ou vous changer les bloc entre poignée (avant-->arriere) FACILE NIV1

Soit ma soluce vous changer juste le petit clichet (on evite de laisser dans la poigneé le systeme de serrure et moi qui est perfectionniste j'est opter pour cette solution!!!)MOINS FACILE NIV 2


Donc avec un clou ou autre poussé la petite goupille:
Image

Donc demonter ca donne ca et vous voyez la difference avec votre poignée avant
Image

Une fois remonter (désolé c'est trouble Laughing y'en fallait bien une!!!)
Image

Bon ensuite sur la voiture enlever l'enjoliveur de votre poignée avec un fin tournevis du coté serrure!!!

Devisser la vis intérieur:
Image

Et la vis extérieur:
Image
Image

Vous voyez la difference entre la nouvelle et celle demonter
Image

Et voila le resultat:
Image

PS:J'avais plusieur poignée pour faire ceci biensur vous pouvez demontez votre poignée avant et faire ca avec une seule poignée arriere

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Mars 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien cette Astuce

donc il faut impérativement une fermeture centralisé avec Télécommande

mais si tu as une panne de télécommande ?
ou si t'as batterie de voiture est déchargé ?

comment tu fais pour rentrée dans ta golf ?

un bouton caché ?

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

par le coffre looool
_________________
Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr autocollants,stickers,tee-shirt mais aussi personalise etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

sauf si tu vire aussi le bouton du coffre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la laisses d'origine.
Nan sérieux, à faire ce truc autant le faire bien et vérifier tout le reste, faut etre sur de sa voiture. Aucune de mes golfs n'a de serrure sauf le coffre, j'ai jamais eu à passer par là laugh

Trés bien expliqué Dog', il y a un truc à faire aussi pour compléter la modif'. Sur la gache tu as la commande de levée pour déverrouiller l'auto, c'est une pate que tu scies et même si le voleur y met un tournevis, il va niquer la porte mais ne va jamais ouvrir ta caisse. J'ai fait le test sur une porte hs et je l'ai détruite sans pouvoir l'ouvrir. C'est un mal pour un bien lol knockedout
Revenir en haut

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

rien
Revenir en haut

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis une poignée arrière sur ma golf 2 et je n'ai rien eu à modifier (côté passager)...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
Tu la laisses d'origine.
Nan sérieux, à faire ce truc autant le faire bien et vérifier tout le reste, faut etre sur de sa voiture. Aucune de mes golfs n'a de serrure sauf le coffre, j'ai jamais eu à passer par là laugh

Trés bien expliqué Dog', il y a un truc à faire aussi pour compléter la modif'. Sur la gache tu as la commande de levée pour déverrouiller l'auto, c'est une pate que tu scies et même si le voleur y met un tournevis, il va niquer la porte mais ne va jamais ouvrir ta caisse. J'ai fait le test sur une porte hs et je l'ai détruite sans pouvoir l'ouvrir. C'est un mal pour un bien lol knockedout


jme permets de te contredire un petit peu

même avec la patte dont tu parles sciée, je te parie une binouze que j'ouvre ta porte avec un tournevis plat happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

et alore moi je louvre juste avec ma main laugh laugh laugh

je pence qu'il a fait ca pour le look et non pour eviter l'efraction happy



sinon simpas le sisteme happy Biggrin

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je casse le carreau pis comme ça c'est ouvert !!

ouioui je confirme c'est sympa comme modif happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

que ce soit pour mk2 ou mk3 pourquoi en pas mettre des pognées arriere a lavant??? (acheter d'ocas par exemple)

c'est pas plus simple?

PS: desoler si je remonte de vieux topic mais suis arriver ici il n'y a que quelque heures Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la ferai bien cette modif :p mais j'ai bien le boité pour la commande a distance mais ... je sais pas comment la cablé Shut mouth
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MK2 VR6 2.9L BLACK CHROME
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 19
Ville: VITRY SUR ORNE
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008, 00:32    Sujet du message: bien vu Répondre en citant

niquel ce systeme.Et pour info on peut aussi monter un systeme douverture a distance avec le petit systeme ejecteur.Qu on utilise quand on suprime les poignees.Car moi je nai pas de centralisation sur ma mk2 G60.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phobyafear
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 9
Ville: calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome