Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.6L 5p noire : ptit délire avec les jantes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis furieux et chanceux en même temps...

Vendredi soir je roule en direction de mon taff pour aller chercher des vis que j'avais besoin pour fixer mes prochains sièges... mais dès que je prends la voiture elle tremble de façon anormale avec un bruit sourd venant de l'arrière...

Je m'arrête après 300m sur une place de parking, je vérifie si c'est pas quelque chose dans mon coffre qui ferait ce bruit... mais rien, par conscience je vérifie les pneus, la stabilité des roues... rien.

Je reprends la route plus tranquillement mais le bruit augmente, ça commence à m'inquiéter, alors je m'arrete encore et vérifie toutes les roues, les pneus, si quelque chose sous le chassis n'allait pas, le pot etc... mais rien, ça commençait à me rendre dingue... inquiet... mais je reprends la route.

J'accèlère très progressivement pour voir si eventuellement la vitesse joue un role, mais 300m après ça devient de plus en plus fort.... D'un coup je perds le contrôle de ma voiture mais j'arrive malgré ça à la garder droite, instantanément je freine pour me poser sur le coté mais les freins répondent tout juste, une fois arreté je regarde le retro, je vois que la roue arrière gauche sort de 5cm !!!! kriz mad2 Blackeye smoke

Alors je soulève tout de suite la voiture pour comprendre... la roue est bien fixée... d'un coup la roue tombe avec le tambour... le roulement à l'intérieur completement déchiqueté :

Image

Image

Apperement le tambour avait été "révisé" mais je pense que l'abruti de garagiste qui s'est occupé de ça a oublié de remettre la goupille de sécurité, faudrait pas que je le croise lui... sick

Pour finir on arrive tant bien que mal à remettre la roue pour rendre la voiture transportable par la dépanneuse (pris en charge par l'assurance... ouf)

Image

Quelques mètres de plus et je finissais sur le chassis... heureusement que je suis célib je serais cocu y'a plus aucuns doutes laugh

Elle est au garage, le grand service sera effectué avec la pose de mes nouveau ressorts, j'amène des photos dès que je peux. Je la récupère en principe demain.

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...... Angry Angry P********* Fais chier Angry Angry

Y'en a ils ne sont pas doués et ils mettent la vie des autres en danger Blackeye

J'espere que ça va s'arranger et que tu vas récupérer vite fais ta voiture happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah tu t'en ai bien sortie toi et ta caisse parce que sa aurai pu vraimen finir mal .Sa est arrivé a quelqu'un que j connait et sa a fini en grosse sorti de route ,le gard a rien eu mais la caisse morte! knockedout

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu beaucoup de chance, et des frais en plus :oops:

J'ai malheureusement pas pu la récuperer aujourd'hui une pièce n'était pas encore arrivée, je roule en civic en attendant Money in mouth

Elle sortira du garage avec le grand service et une révision complete, avec mes nouveaux ressorts, des Apex -4cm, et j'ai profiter du Salon de l'auto à Genève pour commander ma ligne complete Bastuck en Inox :love: :love: :love:

De nouvelle photos dès que je peux promis happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut happy

quand j'était jeune et inculte et que je roulait encore avec mon bon vieux 205 grd mazout de la mort qui fume laugh il mé arrivé presque la meme chose.

j'était dans le rond point en attaquant un peu....bon d'accord beaucoup et au lieu de coller le pavé comme d'hab (et oui posé + jantes gti ca colle)

et ben vla ti pas que je fait un beau 360° et que jme retrouve a l'envers avec la roue ar droite qui saute a coté de moi ( en me faisant coucou ) et qui fini dans le bas coté.
je sors de ma caisse tout blanc et je regarde.....c'etait ces put.... de goujon qui avaient sauté carrement du tambour et filés arrachés et compagnie....PAS BIEN!!!!

j'ai laisser une trace a vie au rond point avec mon tambour sur le bitume.

a quand j'y repense C'EST DE LA MER.. ces goujons peugeot!!!!!! laugh laugh laugh

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha laugh

Moi je me demande ce que j'aurais fait si j'avais finis sur le chassis... j'aurais surement acheté une 16v ou une vr6 droit derrière Biggrin Biggrin , nan mais je l'adore ma tite 1.6L pas envie qu'elle finisse à la démole cry2

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 11:09    Sujet du message: re Répondre en citant

happy beaucoup de chance tu as eu happy
il va bien ronronner ce petit 1,6 avec cette ligne inox.j'ai hate de voir ca happy
bonne continuation happy

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi :love: :love:

L'accessoiriste m'a dit que la ligne arriverait dans 2 à 4 semaines. Chuis déjà impatient de la voir rabaissée.

babar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa ta golf,
puis des connerie faite pardes mécano j'en vois tres souvent, y'a un mécano comme ça dans mon garage, heuresement que tu t'ai fais du soucis a cause du tremblement .

puis vivement que tu laisse tes impression avec la ligne =)

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement hate Angry

Demain j'devrais me faire une ptite séance photo avec un pote, ya du nouveau pour l'intérieur vous verrez tout ça :love:

Pour finir j'attends de recevoir ma ligne d'échappement et mes amortisseurs Apex et tout faire monter en même temps. Entre temps le salaire sera tombé ça fera moins mal au c.. laugh

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai passé une partie de la nuit à installer mes nouveaux sièges, y sont quand même mieux que les anciens :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Je commanderai d'ici quelques jours des tapis velour noir ça sera plus classe laugh

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel tes nouveaux sièges ! happy Un truc de dommages a mon gout le souflet de levier de vitesse et les grilles de HP en bleu ,en noir sa l 'aurai mieu fait ! knockedout

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1

ced74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voisin !!!

Bien sympa ton 1,6l, en noir c'est le top !!!

Bonne continuation dans les modifs... On attends les photos de la bête rabaissée prête a dévorer la route.... laugh laugh

A bientot

eric orange
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 06

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien les sieges tu change ausi le collecteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: