Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1.9 TD] Calage distribution besoin d'aide urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golf59100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2013
Messages: 11
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 23:01    Sujet du message: [Golf 1.9 TD] Calage distribution besoin d'aide urgent Répondre en citant

Salut a tous, donc voila j'ai ma distribution qui avais cassé, enfin le tendeur qui s'étais écarter et donc j'ai vérifier les soupapes etc...et il y en avais juste 1 qui étais très legerement toucher, (je sais j'ai eu de la chance lol) et donc j'ai changer la courroie mais je ne sais pas la caler est ce que quelqu'un connais ou peux me faire un tuto photo de comment caler celle ci svp merci d'avance, c'est tres urgent car ma voiture commence a prendre l'eau etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de t'expliquer ca:
-Retire le cache culbu, le caoutchouc sur la boite et ton cache distri.
-Tu a 3 repères, un sur l'arbre à cames en bout (avec un plat sur la culasse), un sur le volant moteur ou tu a retiré le cache et une pige a la pompe a injection.
-Tu cale le moteur piges en place (pompe et arbre a cames), tu dévisse ta poulie arbre à came légerement et tu la décolle en tapant un coup sec avec une cale ou un maillet.
-Tu met en place la courroie en fesant attention au repère sur le volant moteur, tu tourne le galet tendeur jusqu'a son repère de tension.
-Tu resserre la poulie arbre à cames, tu retire tes piges.
-Tu fais deux tours de controle à la main
-Tu remonte tout

_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome