Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pierro574
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010, 20:16 Sujet du message: [golf 3] projet rat's |
|
|
bonjour voila on ma gentillement offert une golf 3 gl (oui oui j'ai de bon voisin!!!) le seul truc c'est que la carosserie est plus que morte (vernie qui saute,rayure, ect...) depui un bou de temps je sui attiré par le rat's style(on aime ou on aime pas!), donc la golf y passe!!
j'aurai just besoin de vos conseil pour savoir comment vieillire la caroseri? je ne cherche pas trop de rouille mais un truc sobre mais rat's!!
merci pour vos reponse
Dernière édition par pierro574 le Mercredi 27 Janvier 2010, 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 10:15 Sujet du message: |
|
|
commence deja par la rabaisser au max et ajoute une gallerie de toit  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010, 10:16 Sujet du message: |
|
|
oublie pas de mettre ton titre a jour
mp si besoin  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pourtant une full rouille plus immitation vielle plaque de tole de rafistolage c'est grandiose!  |
|
|
 |
pierro574
Nouveau Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 05:46 Sujet du message: |
|
|
tu a des photo? |
|
|
 |
GSI RACING
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Euh moi j ai fait ca sur ma one en full rats façon cox du monster garage et je trouve ca delirant, par contre ca ne passe vraiment pas inaperçu, et c est meme une tres bonne facon de lutter contre le vol.
Par contre, j avais fait ca avec des produits qui ne sont malheureusement plus disponibles dans le commerce mais en cherchant bien...
Ps prevoir une journee totale pour repeindre l auto complete, du scotsc de masquage pour les entourages de vitres et autres endroits a proteger, un gros piceau plat, et surtout une belle grosse eponge carree pour la finition.
Un autre conseil, a faire dans un garage lumineux car moi je suis sorti avec les yeux d homer simpson apres 12 duff!!! dans un endroit lumineux pour bien voir le rendu car j ai fait ca dans un a |
|
|
 |
fifouldingue
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 15:08 Sujet du message: |
|
|
GSI RACING a écrit: |
Euh moi j ai fait ca sur ma one en full rats façon cox du monster garage et je trouve ca delirant, par contre ca ne passe vraiment pas inaperçu, et c est meme une tres bonne facon de lutter contre le vol.
Par contre, j avais fait ca avec des produits qui ne sont malheureusement plus disponibles dans le commerce mais en cherchant bien...
Ps prevoir une journee totale pour repeindre l auto complete, du scotsc de masquage pour les entourages de vitres et autres endroits a proteger, un gros piceau plat, et surtout une belle grosse eponge carree pour la finition.
Un autre conseil, a faire dans un garage lumineux car moi je suis sorti avec les yeux d homer simpson apres 12 duff!!! dans un endroit lumineux pour bien voir le rendu car j ai fait ca dans un a |
quel genre de produit as tu utilisé?
moi j'ai utilisé une meuleuse avec des disques a poncé et j'ai passé pas mal d'heure a retirer tout la peinture maintenant j'attend que ça rouille. _________________ !i!i!i! RuSt Is NoT a CrImE !i!i!i! |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Passe lui un petit coup d'humidité pour accélérer  _________________ Golf3 GT TDI 90 |
|
|
 |
zimmer.vw
Nouveau Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2014, 21:35 Sujet du message: |
|
|
des photos? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|