Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Iniesta_8
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 00:22 Sujet du message: Amortisseur + ligne échappement |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je possède un golf 2 GTI et j'aurais besoin de vos conseils. La première chose que je voudrais savoir c'est modèle d'amortisseur dois-je prendre? Et sur quel site le acheter? (Topwagen meca ou oscaro c'est bon?)
Et la deuxième, je dois changer un intermédiaire sur ma ligne d'échappement, mais j'aurais aimé gagner quelques chevaux supplémentaire, donc changer seulement l'intermédiaire suffirait ou vaut mieux changer la ligne?
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 09:37 Sujet du message: |
|
|
amortisseur oscaro si tu veut rester d'origine apérs meca est pas mal si tu veut rabaisser -40 amortisseur est ci tu veut plus combinéfiltee
changer l’intermédiaire par un tube S te fera gagner juste du bruit mais pas de chevaux
une ligne complet te fera gagnée 5 cv maxi apérs accoupler a un collecteur 4/1 un bon filtres a aire et un réglage allumage et début la ca devrai mieu coser _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
kratos-theboss
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 09:53 Sujet du message: |
|
|
BOOM a écrit: | amortisseur oscaro si tu veut rester d'origine apérs meca est pas mal si tu veut rabaisser -40 amortisseur est ci tu veut plus combinéfiltee
changer l’intermédiaire par un tube S te fera gagner juste du bruit mais pas de chevaux
une ligne complet te fera gagnée 5 cv maxi apérs accoupler a un collecteur 4/1 un bon filtres a aire et un réglage allumage et début la ca devrait mieu coser |
+1 comme dit boom pour les amorto .en filté j ai testé plusieur marque mais le kw son mes préféré , ok c est pas le même prix non plus mais c est roulable les raceland ou tuning hart non c est même dangereux j ai trouvé sa rebondie a la détente grave .les JOM j ai pas testé
en échappement le s fait que du bruits mieux vaut monté un 4 en 1 et pour le filtres a air moi je préfére le k n ou jr filter la cartouche de remplacement mais pas en admission direct car tu gagne rien du tout a part faire du bruit aussi et fait pas de troue dans la boite a air non plus . |
|
|
 |
Iniesta_8
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je serais plus d'avis à changer la ligne complète avec le collecteur... Y'a t-il une marque de préférence? Vous connaissez le prix a peu près?
Kratos, les kw je peux les trouver ou et à quelle prix? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|