Département: 29
Pays: france
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 20:20 Sujet du message:
alors un peu de news du cab:
#remis des feux arriere fumes noirs pour l'instant
#vidange a la castrol magnatec 5w40 faite
#enfin trouve la parade a mes reinitialisations de compteur du aux xenons!
#etrier avant gauche qui commence a gripper(poussiere de frein plus presente qu'a droite)
voici donc comment j'ai surement regle le probleme des xenons:
grace au forum futurasciences,les gars ont fini par trouver que ce n'etait pas l'alimentation des ballasts qui posait probleme,mais le blindage des ballasts!en gros ils generent des perturbations auxquelles mon compteur est sensible,il a donc fallu creer un blindage avec liaison a la masse via des condensateurs de filtrage.
apres un test plutot concluant mais imparfait avec du papier d'alu,j'ai fini par faire du concret avec du scotch alu prevu a la base pour les gaines!
voici mon montage:
ballast nu
preparation des condensateurs
1ere couche d'alu avec fixation du condensateur
le tout fini et bien emballe
une fois montes et cables a la masse:
pour le moment,plus rien a signaler,je suis content car j'allais finir par retirer ces xenons.........
Département: 74
Pays: france
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 02:29 Sujet du message:
Salut petit Cédric!
T'as plus que le cab et le touran ? pas de remplaçante à la gti?
PS : c'est en voyant la tienne que je me suis aperçu que j'avais moi aussi une console de vento dans le vr6...
Bonne nuit!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers