Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Amortisseur + ligne échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Iniesta_8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 00:22    Sujet du message: Amortisseur + ligne échappement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je possède un golf 2 GTI et j'aurais besoin de vos conseils. La première chose que je voudrais savoir c'est modèle d'amortisseur dois-je prendre? Et sur quel site le acheter? (Topwagen meca ou oscaro c'est bon?)

Et la deuxième, je dois changer un intermédiaire sur ma ligne d'échappement, mais j'aurais aimé gagner quelques chevaux supplémentaire, donc changer seulement l'intermédiaire suffirait ou vaut mieux changer la ligne?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

amortisseur oscaro si tu veut rester d'origine apérs meca est pas mal si tu veut rabaisser -40 amortisseur est ci tu veut plus combinéfiltee

changer l’intermédiaire par un tube S te fera gagner juste du bruit mais pas de chevaux

une ligne complet te fera gagnée 5 cv maxi apérs accoupler a un collecteur 4/1 un bon filtres a aire et un réglage allumage et début la ca devrai mieu coser

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
amortisseur oscaro si tu veut rester d'origine apérs meca est pas mal si tu veut rabaisser -40 amortisseur est ci tu veut plus combinéfiltee

changer l’intermédiaire par un tube S te fera gagner juste du bruit mais pas de chevaux

une ligne complet te fera gagnée 5 cv maxi apérs accoupler a un collecteur 4/1 un bon filtres a aire et un réglage allumage et début la ca devrait mieu coser

+1 comme dit boom pour les amorto .en filté j ai testé plusieur marque mais le kw son mes préféré , ok c est pas le même prix non plus mais c est roulable les raceland ou tuning hart non c est même dangereux j ai trouvé sa rebondie a la détente grave .les JOM j ai pas testé

en échappement le s fait que du bruits mieux vaut monté un 4 en 1 et pour le filtres a air moi je préfére le k n ou jr filter la cartouche de remplacement mais pas en admission direct car tu gagne rien du tout a part faire du bruit aussi et fait pas de troue dans la boite a air non plus .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Iniesta_8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plus d'avis à changer la ligne complète avec le collecteur... Y'a t-il une marque de préférence? Vous connaissez le prix a peu près?

Kratos, les kw je peux les trouver ou et à quelle prix?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: