Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTi 16s 85', culasse explosé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mr. T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle parait super saine, y'a un gros nettoyage, mais elle le mérite bien, j'ai la même en bleu et quand elle redémarrera elle te le rendra au centuple.

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, au final je sais pas encore tout a fait quoi faire, parce que déjà l'idée du "rien que nettoyer" et foutu, elle a fait un gros joint de culasse... Le vase n'est pas beau du tout!

En tout cas niveau moteur je pense que je vais pas m’embêter, le démonter et le refaire intégralement! Ca me permettra de rattraper les 139ch (plus ou moins on va dire) et être sur de quoi je pars aussi, car la je ne connait rien du moteur et j'aime pas ça :p

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui refait le moteur tu repartiras sur quelque chose en état et fiable pour pouvoir rouler et retrouver tous le punch du kr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vidange de tous les liquide y compris le réversoir et ouvrir le moteur si tu peux et tu véras juste une petite ligne sur le kr et c est un kiff ce moteur j en ai une et c est tres plaisant et souple comme moteur et les monté en régime s arrete jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 25
Ville: vichy
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Big grin
_________________
golf one cab 89'
bora pacific tdi 130 06'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super la 16s petits carreaux !! Elle a l'air saine en plus.
Bon courage.

_________________
GTI 85
Passat 2010 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 17:47    Sujet du message: Re: [Golf 2] GTi 16s 1985, la rescapé... Répondre en citant

ludix03 a écrit:
...malheureusement pas de CG... mais pas un probleme pour moi Smile !


Salut ... content pour toi d'avoir pu la sauver... mais qu'est-ce que t'en feras si ta pas la CG..??

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement en retrouvé une autre Smile Ou attendre et faire une demande de CG de collection Wink

Un peu d'avancé!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Jolie ce petit TO

Image

Un tableau de bord en plastique en super état que mon pote ma donné, avec liseret chromé de 1984! Parfait Smile

Image

J'ai les sieges mais sa ne correspond pas au panneau de porte Sad

Image
Image
Image

Actuellement mon probleme ce trouve la, je suis un enorme arachnophobe et ce genre de saloperie y'en a partout dans tout les coin, je vais devoir vider un paquet de bombe lol

Image

Petit test au décapeur thermique, et oui effectivement ca fontionne très bien pour ramener les plastiques!

Image

L'aile droite sera a changer, mal réparé!

Image

Voila la suite bientot Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MB56
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8
Ville: LORIENT
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un peu de boulot la Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Actuellement mon probleme ce trouve la, je suis un enorme arachnophobe et ce genre de saloperie y'en a partout dans tout les coin, je vais devoir vider un paquet de bombe lol


Un coup d'aspiro! et hop! Laughing

Bon courage à toi Bye bye Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo53 a écrit:
ludix03 a écrit:
Actuellement mon probleme ce trouve la, je suis un enorme arachnophobe et ce genre de saloperie y'en a partout dans tout les coin, je vais devoir vider un paquet de bombe lol


Un coup d'aspiro! et hop! Laughing


Au pire un coup de 16 entre les yeux... Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 40
Ville: GISORS
Département: 27
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

cool le sauvetage de se petit 16 s !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

brule lui la tete au decapeur lool
sinon c est clair qu il y a du taff mais rien d insurmontable et en prenant ton temps tu sera heureux quand tu rouleras avec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement elle n'est pas petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, je vais leurs exploser la tête mdrr

La je démonte d'abord tout ce qui craint l'eau, comme ça je vais pouvoir lui passer un méga coup de karcher a tout les endroits Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome