Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 8s] Problème démarre puis cale directement
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThugGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 36
Ville: Ploermel
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 16:18    Sujet du message: [GTI 8s] Problème démarre puis cale directement Répondre en citant

Bonjour a vous. J'ai une gti 8s et j'ai un petit problème avec. Elle démarre mais cale directement, même si j'accélère c'est pareil Money in mouth

Auriez vous une piste?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Immotronic
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

capteur pmh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ThugGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 36
Ville: Ploermel
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis un bleu en mécanique pouriez vous être plus explicite Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu a un capteur en bas du bloc moteur a coté du filtre a huile sous l allumeur , c est souvent le fil qui se coupe contrôle si c est en bonne état . apres si c est pas sa effectivement sa peu venir de l immotronic soie ta plus la puce dans la clée ex... achète un câble vag.com c est pas une dépense inutile si ta un pc portable .

Dernière édition par kratos-theboss le Mardi 15 Octobre 2013, 10:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ThugGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 36
Ville: Ploermel
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ces précisons. Je vais regarder ça ce soir après le boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous l'année et le type moteur : 2E/ABA/ADY/AGG/AKR ?

Si elle démarre puis câle, je ne pense pas au PMH, elle démarrerai pas du tout.

C'est typique de l'antidémarrage immotronic.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même soucis sauf qu'elle n'a plus redémarré sauf après avoir changé la tête d'allumeur (là où les fils de bougies se rejoignent). Mais les autres causes sont aussi possibles.
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Goa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 40
Ville: Rabat
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Goa a écrit:
SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/


achète une rta et sur un 2e c est l allumeur qui donne le points d allumage et il y a pas de capteur pmh sur agg oui , quand on fait un swap faut un minimun de connaissance , si tu cherche un peu google sera ton amis , mais pour repondre a ta question après 10 seconde de recherche google : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96764&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

dans un premier temps,passe le vag com,si c'est bien l'immotronic,tu le sauras de suite en lisant les defauts!
sinon,peut etre le PMH en effet! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Goa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 40
Ville: Rabat
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2013, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

kratos-theboss a écrit:
Goa a écrit:
SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/


achète une rta et sur un 2e c est l allumeur qui donne le points d allumage et il y a pas de capteur pmh sur agg oui , quand on fait un swap faut un minimun de connaissance , si tu cherche un peu google sera ton amis , mais pour repondre a ta question après 10 seconde de recherche google : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96764&postdays=0&postorder=asc&start=0


Bonsoir, tout d'abord je te remercie bcp d'éclairer ma lanterne.
J'ai la RTA sous la main, mais je ne trouvais pas réponse à ma question.
D'après ta réponse et le lien que tu m'as donné le 2E n'a pas de capteur PMH.

En fait se qui c'est passé, c'est que je n'ai pas assisté au swap du moulin, une fois arrivé chez le mécano je me retrouve avec ce capteur entre les mains. En cherchant sur le net g pu lire que c t le capteur PMH.
Tu penses qu'il peut provenir de mon ancien moulin (1.8i ADZ) ??

Merci d'avance pour ton aide.

C'est la photo (réelle) de mon capteur :
Image

Sinon voici la photo du moulin (2E) que j'ai posé :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

goa Edit tes com j ai répondu sur ton poste , pas la penne de pourrir se poste en hors sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ThugGolf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 36
Ville: Ploermel
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le type moteur c'est AGG et elle est de 1996. J'ai regardé le pmh mais il ne semble pas sectionné! Peu être l'immotronic. Ça va va cherché dans les combien en garage une réparation? Merci de vos nombreux messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépendra de la panne et de la perspicacité du garagiste.

Par contre ce qui est intangible c'est que le diag à la valise au garage te coutera le prix d'un vag-com sur ebay. Donc il faut s'équiper.

1996, tu dois avoir la prise OBDII donc ça va être simple, pas besoin d'adaptateur. Certains membres utilisent le vag-com régulièrement et seront de meilleurs conseil que moi quand à l'achat sur internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome