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[Golf 3 TDI 110] Moteur HS, montage d'un 90 possible?

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Sirene
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MessagePosté le: Lundi 07 Octobre 2013, 22:43    Sujet du message: [Golf 3 TDI 110] Moteur HS, montage d'un 90 possible? Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir si les blocs de tdi 110 et tdi 90 étaient identiques. Je suis sur le point de récupérer une Golf 3 TDI 110 avec le moteur HS (j'ignore la cause) et je peux récupérer une tdi 90 pour la pièce. Est ce que je peux installer le 90 dans la 110 en gardant les 110cv du véhicule. Je me doute qu'il faudra installer pompe, injecteurs, turbo... Mais je ne voudrais pas qu'il y est des différences interne au moteur et que cela influe sur la puissance d'origine. Ya t'il une différence également avec les boites de vitesses?
Merci d'avance pour vos réponses Bye bye
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Benjy
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MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

A confirmer,
les blocs sont identiques (a part l'accessoire pour avec clim et sans clim)
les injecteurs et le turbo (avec pipe admi et échap) sont différents.
la boite est physiquement identique, seuls les rapports changent (la 5ème est plus longue sur le 90)
ainsi que le volant moteur bi masse du 110 a virer par un plein de 90 si ce n'est pas déja fait.

_________________
Golf3 GT TDI 90
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Sirene
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse relativement complète! Donc si je résume je peux mettre le bloc du 90 en changeant juste injecteur, turbo, pipe admin/echap et dans l'idéal mettre le volant moteur et la boite du 90 pour un meilleur compromis?
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Benjy
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voila exactement, tu peux changer des joints au passage (injecteurs, collecteurs...) Et a voir si les réglages de pompe a injection changent du 90 au 110 car je ne sais pas, je ne crois pas mais pas sur
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Sirene
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok très bien, merci à toi pour toutes ces informations!
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totodav2004
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 21:02    Sujet du message: up Répondre en citant

bonsoir il te faut aussi le calculateur ,le faisceau et le system pneumatique pour actionner le turbo de l'AFN
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Benjy
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde bien, il veut garder tout garder du 110 sauf le bloc qui est hs et le remplacer par le 90. Pas mettre un 110 sur le 90 Wink

Bon courage a toi et donne des nouvelles
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