Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vr6 odb1] Inox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 18:39    Sujet du message: [vr6 odb1] Inox Répondre en citant

Salut les gars,

Voila mon dileme.
Mon collecteur (2 en 1) est mort et du coup je me tate a mettre un collecteur inox dans un premier temps mais ensuite j'ai aussi dans l'idée de mettre la ligne complete mais j'ai deja un vieu cata que je veux vider et mettre aprés donc le ligne inox mais j'ai deja le S. Tout ca pour dire trouver un compromis niveau prix pour pas racheter deux fois la meme chose.

Vous conseillez quoi dans mon histoire?
Vous allez me dire, il faut mettre un full inox mais j'ai une petite frimousse qui arrive dans trois mois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment un problème ton problème ! Laughing

collecteur inox, cata vidé, tube s et voilà


Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok mais le par flamme et le silencieux je peux faire quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rien tu les laisse tels qu'ils sont.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lauch
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 519
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

En origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfvr6,
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 3
Ville: daumeray
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 20:23    Sujet du message: moi aussi je pense qu avec collecteur et s ca va bien sonne Répondre en citant

lauch a écrit:
Salut les gars,

Voila mon dileme.
Mon collecteur (2 en 1) est mort et du coup je me tate a mettre un collecteur inox dans un premier temps mais ensuite j'ai aussi dans l'idée de mettre la ligne complete mais j'ai deja un vieu cata que je veux vider et mettre aprés donc le ligne inox mais j'ai deja le S. Tout ca pour dire trouver un compromis niveau prix pour pas racheter deux fois la meme chose.

Vous conseillez quoi dans mon histoire?
Vous allez me dire, il faut mettre un full inox mais j'ai une petite frimousse qui arrive dans trois mois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome