Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 09:27 Sujet du message: [81][Golf 1] Cab GLI '87 |
|
|
Saloute amis Golfistes,
Nouvelle acquisition ce weekend, un petit Cab GLI de 87, moteur DX avec 199500km au compteur, peinture stock.
Entretien suivi, 2ème main, acheté par un couple en 1992 avec 80000km, ils ont roulé avec jusqu'à 2002, puis arrêtée jusqu'à 2011 où elle est remise en route, réglée (système injection, les pompes à essences, allumage...) puis "restaurée" mécaniquement pour l'essentiel (freins neufs, suspensions neuves, pneus, jantes, capote + accessoires, couvre capote, lunette AR...etc)
Ella a comme option la direction assistée et centralisation.
Rentré de Bordeaux avec, un régal
Au programme dans l'immédiat :
- Remplacement des cardans (SKF)
- Purge freins + contrôle
- Vidange huile + circuit d'eau + boite (apparemment fait mais bon...)
- Remplacement des feux/phares ?...à voir
- Jeux des poussoirs hydraulique à contrôler car cliquetis à chaud (à voir - après vidange au 10W40)
- Ressort courts EIBACH
 |
|
|
 |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bon je trouve que j'entends beaucoup mes poussoirs...à chaud comme à froid...je pense donc opter pour un remplacement de tous les poussoirs car à mon avis ils doivent faire la gueule...et j'ai peur de claquer une soupape avec ces conneries... |
|
|
 |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 28 Septembre 2013, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Feux remplacés
J'ai refait le joint de haut de PB ou vient se poser la capote et autres morceaux de joint car craquelés à certains endroit et donc quelques prises d'air audibles à partir de 90-100km/h...donc un bon coup de Sikaflex 222UV noir et on verra bien ce que ça donne.
Autre opération, remplacement des 8 poussoirs hydrauliques (+ joints CC, joint spy...etc), ça s'est bien passé, la voiture ne cliquette plus, c'est top
Par contre, en remontant la dernière durite de dépression, le téton s'est cassé net à ras...je ne peux donc pas rebranché la durite en amont et donc elle tourne comme une patate quand je lui demande les watts...mais sinon elle démarre bien et tourne bien, j'ai noté une formation de fumée au début et là ça continu un peu...je pense que ça vient de là...HELP PLEASE!!
Voilà donc le raccord :
Si quelqu'un sait ou trouver ce raccord, je lui paye un coup
Merci d'avance !
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 28 Septembre 2013, 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Septembre 2013, 17:33 Sujet du message: |
|
|
a merde pas cool pour le raccord, faudrait aller a la casse voir sur des golf ou polo ou autre si tu en trouve, je pense pas que sa soit spécifique a se moteur  |
|
|
 |
sammy
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 28 Septembre 2013, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Sympa le cab et bien propre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|