Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] Mon 16S a repris vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1971
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

toujours de bon conseil ce max lol Big grin
cool pour ta voiture si ca demare niquel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait deja la durite qui fuyait etait celle en caoutchouc tout a droite du petit reservoir ,je sais pas comment elle est montée d'origine mais moi j'y est mis un serflex bien serré et hop Wink
_________________
GTi forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hiwik
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bonne resto, j'ai la même dans ke même état mais avec 3 fois moins de bornes Laughing .

Avec quoi tu as bouchée la fuite acr moi sur le retour j'ai un mini trou et ça pisse partout, j'ai résiner, et après 2 mois ça repisse partout, je sais pas quoi mettre pour que ça prenne bien sur le bloc plastique et que l'essence ne dilue pas....


merci.

_________________
http://www.faire-part-a-la-carte.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu a essayer de le reboucher avec du plastique justement ? par contre il faut que ton bloc soit vide eventé , tu soude du plastique avec un fer souder d'électricien ca peu marché
mais fait gaffe a l'essence Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petit déterrage pour gros besoin d'aide
mon problème vient de mon reservoir la vieille essence qu'il restait dedans a tourner au "caramel" et a encrasser ma pompe immergée qui ne tourne plus du coup et sa démarre plus non plus . Ma question est la suivante connessez vous une methode efficace pour nettoyer le reservoir sans le tomber s'il vous plait

besoin d'aide pour ce petit KR en détrese Doctor Doctor Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a personne pour aidez une golf revivre ? Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ggti07 a écrit:
Bonjour petit déterrage pour gros besoin d'aide
mon problème vient de mon reservoir la vieille essence qu'il restait dedans a tourner au "caramel" et a encrasser ma pompe immergée qui ne tourne plus du coup et sa démarre plus non plus . Ma question est la suivante connessez vous une methode efficace pour nettoyer le reservoir sans le tomber s'il vous plait

besoin d'aide pour ce petit KR en détrese Doctor Doctor Doctor


salut change ce réservoir car il y a des endroits que tu poura pas aller nettoyer il faut 1h pour changer un reservoir (5 vis en dessous et 1 dans le passage de roue ar droit)
y a des chances que tu doive changer les durites et les pompes aussi
et croise les doigts pour que ton injection (plateau sonde , durites , réchauffeur et injecteurs) ne soit pas bouchés aussi
bon courage avec ca en tout cas

PS si tu veut d'autres conseil envois moi un mp je me ferais un plaisir de te renseigner si je sait te repondre bien sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
petit deterrage de post pour dire que la belle ronronne a merveille aprés changement du reservoir carburant fourni par PATRICK38 . ca tourne rond ca marche assez fort ,même si elle patie un a froid . bientot des photos de la belle dans mon nouveau chez moi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alex G1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 458
Ville: crest
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

une de plus de sauvé Applause Applause
bonne resto fait pete les photos Big grin

_________________
golf 5gti, 2007
golf 1 gti 1800 ,1983
golf 1 gti 1600 petits feux,1980
golf 2 rallye ,1990
caddy 1600d ,1984
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

des news de ce KR ? Wink
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jul1op
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2009
Messages: 408
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

hey belle petite resto ami a tres vite jsp sur les route ardeche ou a apero Laughing
_________________
j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous amis golfistes

Voila je reviens vous voir apres une longue absence pour vous demander de l'aide . j'ai un soucis d'allumage sur mon kr que je n'arrive pas a résoudre . voilâ il y a quelque jours en remontant du boulot la voiture me fait comme une coupure puis repare , 3km plus loin rebelotte , je rentre quand meme a la maison sans tirer dessus . le week end passe le lundi je la prend pour allez bosser et elle demarre au quart de tour fait 10 m puis coupure et là plus rien du tout . je pars du coup avec une autre vw . le soir je regarde la golf , pas d'allumage !! je regrde les bougie ,pas ca ;la bobine ,non plus ; la tete de delco ,nonplus ; je change le module TSZ elle pete au quart de tour , je vais l'essayer fait 900m pour allez sur la route là elle s'arrete ,de nouveau plus d'allumage . L'un d'entre vous saurai t-il ce qui peut faire griller ce module coup sur coup ?????
ca me fait chi... de la voir et de pas pouvoir la prendre


Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome