Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Klefebvre01
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 13:40 Sujet du message: Golf 3 1,9l D Probleme fuite d'eau |
|
|
Bonjours , Sa fait plusieur mois que je recherche ce que ma golf 3 1l9 D de 1998 pouurait -elle avoir sans reponse .
Je me tourne vers vous alors je vous explique un peu mon probleme , La voiture roule tres bien monte en temprateur comme il faut le seul probleme c'est quel perd de l'eau des que j'arrete la voiture est de le moteur est chaud et des que je laisse la voiture allumer pendant un bon moteur elle se met en surchauffe (110 °c) est perd toute sont eau j'ai verifier le colorstat y'en as pas sa etait mis en direct , chinter le radiateur il fonctionne , verrifier la pompe a eau sa fonctionne , j'ai essayer deux sonde differente toujours pareil et jai pas de courant a la prise de la sonde .
Quelqu'un pourrait m'aider a regler ce probleme sil vous plait ? |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 14:02 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai u le meme soucis sur polo , verdict joint de culasse HS , je n'avais pas non plus de calorstat , mais malgré sa elle chauffer comme toi, et tout le LDR s'échappé par le bouchon du vase d'expention  |
|
|
 |
Klefebvre01
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 14:05 Sujet du message: Golf 3 1,9l D Probleme fuite d'eau |
|
|
Ah moi sa s'echappe au niveau du radiateur . Quand un joint de culasse est mort ya pas de la fumer blanche au demarrage ou perte de puissance parce que c'est pas le cas ? |
|
|
 |
Klefebvre01
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 18:38 Sujet du message: Re |
|
|
Je vien de regarder la durite de haut est chaude et celle toute en bas est froide . Serait il possible qui y'a pas de circulation |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 20:12 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|