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matist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
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Département: 60
Pays: france
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 10:15 Sujet du message: [golf 3 gti 16s] |
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bonjour, j'ai un probleme sur un abf que je viens d'acheter, je l'ai achete en panne , j'ai essaye de la mettre en route et j'ai comme un probleme d'arrive d'essence, parfois elle demarre tourne une minute en la tenant acceler a 2000tr puis cale, au vag com j'ai le defaut du capteur de regime (pas de signal), j'avais aussi 2 defaut a l'immo je les effaces ,pour l'instant il ne sont pas revenu.chose bizarre pendant le diag la pompe a essence s'est remit en route plusieurs fois par intermittence, j'ai essaye de changer le relais 30 et 167 sans resultat
je vois plusieurs chose;
-pompe a essence fatigue ou filtre bouche
-bague de l'immo qui merde
-capteur de regime ? (je ne pense pas qu'elle m'empecherai de demarrer)
si vous avez une autre piste |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 11:07 Sujet du message: |
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Peux-tu confirmer que tu as bien une injection Simos ? et que le défaut de capteur PMH est bien récurent ?
Dans ce cas il va falloir investiguer dans cette direction. Je crois que la pompe ne tourne pas tant que le capteur de PMH ne donne pas l'info "moteur tournant". C'est une sécurité pour éviter les incendies.
Ce capteur est très cher. Évite les capteurs sur les sites bon marché, ils peuvent eux aussi être défectueux. Commence par un contrôle visuel, ils sont souvent dégradés et dénudés.
Bon courage !! |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 11:20 Sujet du message: |
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En fait peux-tu faire un copier/coller de tes défauts calculateur avec le Vag-com avec l'en-tête qui donne les références du calculateur.
Normalement les ABF ce sont des digifant. |
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matist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 22
Ville: beauvais
Département: 60
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 12:52 Sujet du message: |
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salut, je ne pense pas que ce capteur soit la cause de mon probleme, j'ai eu le cas sur mon autre golf il y a peu ,j'ai change ce capteur et a aprt le defaut la voiture marchait bien , je pense que le probleme est recurrent car le faisceau de ce capteur n'est pas proteger et touche souvent le bloc moteur , il chauffe et le plastique casse, je vais essayer de demarrer mon autre golf en debranchant le capteur cet apres midi, j'ai passe la matinee a vire l'alarme car j'avais un doute mais ca ne vient pas d'elle |
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kratos-theboss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 13:04 Sujet du message: |
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matist a écrit: | salut, je ne pense pas que ce capteur soit la cause de mon probleme, j'ai eu le cas sur mon autre golf il y a peu ,j'ai change ce capteur et a aprt le defaut la voiture marchait bien , je pense que le probleme est recurrent car le faisceau de ce capteur n'est pas proteger et touche souvent le bloc moteur , il chauffe et le plastique casse, je vais essayer de demarrer mon autre golf en debranchant le capteur cet apres midi, j'ai passe la matinee a vire l'alarme car j'avais un doute mais ca ne vient pas d'elle |
cherche pas plus loin c est ton capteur pmh j ai eu le cas plusieur fois sa fait comme si t avais l immo qui déconne , et puis les défaut effacé ne revienne pas tout de suite faut un minimum de 30 mn d essais et les défaut sporadique c efface au bout de 1000 kms automatiquement |
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matist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 22
Ville: beauvais
Département: 60
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 19:38 Sujet du message: |
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bon verdict, c'etait bien le capteur pmh (1 fil de coupe et tous denude pourri), je ne l'est pas encore essayer (j'ai le collecteur a ressouder demain) mais elle demarre nickel tient bien le ralenti, et effectivement j'ai essaye sur mon autre abf si on debranche ce capteur ca ne demarre pas du tout |
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matist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 22
Ville: beauvais
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 19:41 Sujet du message: |
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il semble que ma version digifant est la 2,... (21 je crois mais pas sur) et mon autre abf est en version 3.1 |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Ville: Gravelines
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 20:28 Sujet du message: |
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Je te confirme que le signal du PMH active le relais de ta pompe. Il sert aussi a réguler le ralentit, la limitation de régime, le point d'allumage et le temps d'injection.
Sans lui, point de salut  |
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matist
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 22
Ville: beauvais
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Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 21:46 Sujet du message: |
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ok merci pour l'info et pour votre aide |
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