Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Gti 8s] Kompressor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 19:06    Sujet du message: [Gti 8s] Kompressor Répondre en citant

Salut à vous. J'aurais voulu avoir quelques informations sur le prix, les pièces, l'entretien,le montage, le rentabilité et l'utilité d'un kompressor. J'ai pu voir qu'un kompressor était plus valorisant à bas régime et aussi plus réactif qu'un turbo. Est ce que cela vaut le coup niveau fiabilité sur une gti 8s. Ce n'est encore qu'une idée qui germe dans ma tête Sleepy Sleepy
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:14    Sujet du message: re Répondre en citant

Avec 2 litres de cylindrée, il vaut mieux que tu partes sur une prépa turbo.
Le compresseur est trs bien pour les 5 et 6 cylindres mais pas top sur un 4 Crying
Niveau prix: 5000€ pour une prépa turbo qui tienne la route ( 250cv). 3500 à 4000€ pour un compresseur.... Confused2
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le turbo Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

avant de s'engager la dedans,il faut aussi prendre en compte le reste:train et freinage!
quand on souhaite "gonfler",il faut aussi prevoir de quoi s'arreter et maintenir tout ca au sol!des suspats d'origine ou des raceland ne suffiront pas,donc c'est un investissement a faire Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, pour quelles raisons faut privilégier le turbo sur un 4pattes? J'ai pu lire que le compresseur réagissait plus tôt que le turbo mais aussi plus accessible etc etc. Oui c'est mieux d'avoir des freins plus gros, pas envie de m'arrêter dans un poteau Tongue
Niveau suspensions, c'est pas avec ce que j'ai (bachibouzouc) que je vais allez bien loin....
Une prépa se fait de bout en bout, j'en suis bien conscient.
J'ai une moto toute neuve a vendre donc j'aurais l'argent Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor (non je déconne, ou pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un lien intéressant pour kit turbo sur une G3 gti 8s?? Avec toutes les bonnes informations qui vont avec, histoire de se renseigner comme il faut (pas du Jacky motor lol). Connaissez vous un préparateur auto (un bon) autre part que dans le nord de la France qui fait ce genre de prépa?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome