Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Trop de bruit à l'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chacalette
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 8
Ville: lisieux
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 19:04    Sujet du message: [Corrado] Trop de bruit à l'échappement Répondre en citant

rebonjour à tous,voila je me suis fait arreté par la brigade des controle technique je dois représenter mon corrado car il fait trop de bruit . j'ai un pot remus homologué mais l'ancien propriétaire a enlevé l'intérmédiaire centrale (gamelle) ,on m'a parlé de réducteur de bruit qui existe pour les motos j'aimerait savoir si ca peut marché sur un pot de voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ced74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 61
Ville: Peillonnex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu est bon pour remettre un intermédiaire !!!

Certains on essayé sur ce forum sans intermédiaire et parait il que ça gueule pas mal... La preuve avec ta mésaventure !!!!

Moi qui souhaitais l'enlever, je crois que je vais me contenter de changer uniquement le silencieux happy

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chacalette
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 8
Ville: lisieux
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis loin être douée pour changer un intermédiaire et c'est surtout que ca coute cher! j'ai déjà fait beaucoup de frais c'est pour ca que je pose la question pour les réducteur de bruit! et tu as raison de ne pas l'enlever car c'est 45 euro d'amende plus l'obligation de faire quelque chose!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

A part du bruit et des ennuis cela n apporte rien de plus ! je ne connais que des gars qui le remette aprés l avoir remplacé par un S ! sur des longs trajets cela devient vite saoulant !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chacalette
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 8
Ville: lisieux
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

completement d accord avec toi kr2!!!nous on la ramenée de bordeaux et on aurait du emmener les dolipranes!!!lol en plus c est meme pas un jolie son car c est pas de l inox!!!par contre pour le gain de peche je suis pas sur que tu gagne pas un peu....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

c est le bruit que te donne cette sensation de pêche ! je suis presque sur que si tu chronométres, ça doit être insignifiant,par rapport au désagrément du bruit , si toutefois il y a un gain !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome