Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vincent_038
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013, 15:18 Sujet du message: [G2 MH,2G] remontage satanée capsule depression |
|
|
Bonjour à tous, y aurait-il quelqu'un pour m'aiguiller sur le remontage de la capsule à dépression qui s'installe sur l'allumeur ? Le démontage prend 2 secondes, en revanche pour enficher "l'ergot" dans le trou de la tige de l'allumeur je ne vois pas comment procéder. Quelqu'un pour m'aider ? |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Pas le choix, à l'aveugle. Ca peux prendre deux minutes comme 1/4 d'heure.
Sauf si quelqu'un a une méthode infaillible .... |
|
|
 |
vincent_038
Nouveau Golfiste

Département: 26
|
Posté le: Vendredi 20 Septembre 2013, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'abandonne, en plus des morceaux de plastique sont sortis du corps de l'allumeur, pas bon tout ça! J'ai remonté tel quel sans la capsule et là plus rien à part des ratatouilles sur 2-3 pattes... Bref, à la recherche d'un allumeur complet avec la capsule à dépression non crevée. Dans tous les cas si on pouvait avoir une méthode, c'est sûr qu'elle serait la bienvenue... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|