Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
roroG40
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 16:11 Sujet du message: [gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours??? |
|
|
Salut a tous
alors je viens de changer la distri sur ma golf,et en allant l essayer tout a l heure,j ai vu qu elle se coupait bien avant la zone rouge,elle se coupe vers les 5500 tours maxi...comment ca se fait??
autre chose,avant elle tournais bien rond au ralenti a froid,et la elle fait des ratés au ralenti a froid,mais le probleme disparait lorsque je debranche le connecteur du debitmetre...est ce qu il y aurait quelques crasses qui serait passées dedans que je l ai demonté ainsi que filtre a air jusqu au papillon pour avoir de la place pour faire ma distri
merci!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu as moyen de passé un diag ?
c'est quoi le code moteur ? 2E, AGG, ADY ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique |
|
Revenir en haut |
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2012, 12:40 Sujet du message: |
|
|
roroG40 a écrit: | Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique |
et le numéro de chassis correspond ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Mai 2012, 17:13 Sujet du message: |
|
|
+1 normalement tu dois retrouver le code moteur sur le numéro chassis
mets une photo sinon  |
|
Revenir en haut |
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Mai 2012, 17:10 Sujet du message: |
|
|
ouais je vais regarder ca,la je n ai pas la voiture a coté de moi |
|
Revenir en haut |
|
 |
never42
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 7
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2012, 22:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais un rupteur a 5000tr/min. c'était l'alumeur dérèglé (mal bloqué) mais il y a beaucoup de problèmes de capteurs a effet hall hs ce qui donne aussi ce symptome. controle ton alumeur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gdmdg
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 36
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Mars 2013, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je déterre le post, je viens de dépanner un client sur une Golf 3 2.0 8s ADY pour le même problème
Puissance aléatoire, limitation à 5000tr/mn
La valise indiquait : Camshaft position sensor G40 : signal outside specification
Knock sensor : no signal intermitent.
Démontage de l'allumeur, changement du capteur effet hall et du detecteur de cliquetis.
http://www.vagdiscount.com/capteur-hall-pmh-golf-2-3-pour-allumeur-p-2985.html
Toujours le même problème.
Je note qu'au point mort haut, le doigt ne pointe pas vers la marque sur l'allumeur mais très gauche.
Démontage de l'allumeur, repositionnement du doigt. il pointe maintenant en face.
Du coup obligé de tourner tous les fils de bougies d'un quart de tour.
Son doigt d'allumeur était en fait deréglé d'un quart de tour suite au changement de distribution par une concession VW le mois dernier... merci les gars ....
Du coup, verif au VAG com section 7 il faut avoir 1 dans la première case et entre 5 et 8 dans la deuxième.
avant il y avait 30 et 38, chiffres abérants
Essai routier : la voiture prend tous ses tours et n'est plus limitées à 5000tr/mn
Si cela peut depanner. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Salut et maintenant elle rupte à combien de tour/minutes? _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gdmdg
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 36
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 08:42 Sujet du message: |
|
|
au début du rouge comme à l'origine |
|
Revenir en haut |
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Arf, moi j'arrive pas à retrouver le réglage d'origine. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|