Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
teddybear76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Sa fais bizarre car les roues rentrent trop sous les ailes.
Finalement tu ne la vends plus? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013, 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est a cause du parking en pente et de l angle de la photo . Non. _________________ Golf 3 VR6 2.8 |
|
Revenir en haut |
|
 |
teddybear76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Shauwn78 a écrit: | c'est a cause du parking en pente et de l angle de la photo . Non. |
Ah ok, tu as pu régler le problème de compteur? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 22:04 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas eu le temps , ce week end , je vais le demonter voir si je trouve ce qui colle pas , si je trouve j'en acheterais un autre ... mais sa m'embete de le changer car je voulais conserver le kilometrage d origine ! Et toi le gti t'as eu des offres ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
teddybear76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu une touche qui devais être sérieuse mais sa à capoter.
Le mec avais pas de sous...^^ Ou bien il voulais mettre en gage son PC.
Bref, un mauvais plan.
Du coup, j'ai le fais le CT en pensant qu'il allais la prendre.
Mais au moins, j'ai découvert que la golf avais peu de défaut.
A part le volant, mais ça tu le savais, le bas de caisse plié et le défaut d'étanchéité.
Bref un CT Ok, nickel comme j'aime.
Alors, je vais attendre encore un peu avant de la remettre à la vente.
Ou soit elle va être remise au propre, car je viens d'avoir une nouvelle voiture TDI en daily.
Faudrait que l'on se capte un jour, si tu veux la revoir.
J'ai déménagé à Rouen, alors maintenant je suis à coté de chez toi, enfin à 45 min on va dire.
Et sinon le cuir viens d'un seat ibiza6K. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013, 21:06 Sujet du message: |
|
|
teddybear76 a écrit: | Oui, j'ai eu une touche qui devais être sérieuse mais sa à capoter.
Le mec avais pas de sous...^^ Ou bien il voulais mettre en gage son PC.
Bref, un mauvais plan.
Du coup, j'ai le fais le CT en pensant qu'il allais la prendre.
Mais au moins, j'ai découvert que la golf avais peu de défaut.
A part le volant, mais ça tu le savais, le bas de caisse plié et le défaut d'étanchéité.
Bref un CT Ok, nickel comme j'aime.
Alors, je vais attendre encore un peu avant de la remettre à la vente.
Ou soit elle va être remise au propre, car je viens d'avoir une nouvelle voiture TDI en daily.
Faudrait que l'on se capte un jour, si tu veux la revoir.
J'ai déménagé à Rouen, alors maintenant je suis à coté de chez toi, enfin à 45 min on va dire.
Et sinon le cuir viens d'un seat ibiza6K. |
On se capte quand tu veux ! tu me dit et on fait lol  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Septembre 2013, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben sa y ai je me suis occupé du démontage du compteur afin d'essayer de detecter le probleme ... et en même temps trouver un bruit parasite qui apparais quand j'accelere , on a l'impression que tout le tableau de bord vibre ...
Bon et suite au demontage complet du compteur j'ai vu qu'il manquais le petit maintient de l'aiguille ... la petite pointe qui tient l'aiguille lorsqu'elle est tout en bas ... je sais pas si je suis clair lol .
J'ai donc fabriquer une nouvelle pointe de maintient de l'aiguille de température et fait un essai routier et sa refonctionne impeccable !
Le simple fait qu'il n'y ai plus la pointe m'avais tout foiré voila !
Et par la même occaz le bruit parasite a disparu , j'ai simplement tout demonter et remonter voila ^^
sa fait du bien de voir l'aiguille ici ... bon par contre faut que j'aille a l'essence lol
Mais je changerais quand même le compteur pour un phase 2 ils sont beaucoup plus jolie ... a mon gout . |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 20:06 Sujet du message: |
|
|
c'est cool tout ca
il n'y a plus qu'a profiter du coco  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 10:38 Sujet du message: |
|
|
ouaip et sa fait du bien !
Une petite photo issue de ma balade de samedi avec mon coco et ma petite femme!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Octobre 2013, 15:50 Sujet du message: |
|
|
yop ! du tout neuf !
Donc j'ai enlever les vitre teintées !
Du boulot mais sa en valait la peine (film posé par l'ancien prorio)
Une fois les avant enlevé et une de l'arrière
Ensuite la lunette arrière dur dur sa s'éfiloche
une fois fini cette sacrée lunette
Et photo finale =) Fier du rendu
Ensuite aujourd'hui lissage de l'essuie glace arrière !
Je l'avais déja fait sur mon EX Golf 3 GTI et voila sur le Corrado , sa fait bien plus propre ! ^^
Place aux photos :
Donc forcément , sa c'est avant lol
On commence le démontage en passant j'ai vu que mon cache écrou était cassé Mais bon pas important puisqu'il vire .
on tire un peu en jouant de droite a gauche et de haut en bas pour qu'il sorte...
Une fois sortie
on attaque la sortie du moteur apres l'avoir désséré de sa patte de fixation
En suite on vire la durite de lave glace et on bouche la durite pour etre sur qu'on envoie pas de produit dans le coffre . moi j'ai mis un peu de silicone bleu pour le condamné.
une fois le moteur sortie ... un bon nettoyage pour que se soit nickel
L'obturateur qui viendra bouché le trou ... (Sans blague XD)J'ai remis le petit joint d'origine en + de celui fournis avec l'obtu.
Petit teste d'étanchéité ... ^^ Impec pas une goutte d'eau ne passe ...
Et enfin le resultat ^^ Moi j'aime beaucoup =D
Et voila donc une modif jolie facile a faire et pas chère ... seulement 8 euros (le prix de l'obtu) et 20 minutes de votre temps . |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|