Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wax design
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Aujourd'hui petite mésaventure, je pars de chez moi pour aller à la fac (40km) j'arrive dans la ville de ma fac, je m'arrête au stop, et de la fumée qui sort du capot
Je m'arrête donc dès que je peux me garer par chance un parking à 100m, une durite avait sauté, donc j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement..
Donc j'ai du appelé l'oncle d'un pote pour me venir en aide direction norauto pour acheter du liquide, j'ai acheté 7 litre, j'en ai utilisé 5, elle avait soif
Ayant pu reprendre la route, dès que je suis rentré chez moi je suis allé au garage le plus proche, il me dit que c'est pas normal que mes durites soient dures et tout :/ J'ai rendez vous demain pour un devis pour mes contres visite + ça du tout + en profité pour voir mon problème de ralenti trop bas et de ventilo qui se met pas en route.. Bizarre tout ça... J'en saurais plus demain , j'espère que l'addition ne sera pas trop salée.
Petite photos de la durite coupable, on voit qu'elle a déjà était rafistolée..
Respire et boit un coup mamie...
 _________________ Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988 |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 22:18 Sujet du message: |
|
|
mefie toi qu'elle surchauffe pas trop avec le ventilo qui déclenche pas mais si ta durite a sauté sa m'etonne pas si le ventilo déclenche pas c'est pas top , aussi vérifier si le calorstat s'ouvre bien |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Le calorstat se trouve ou ? Demain garage façon et c'est que depuis aujourd'hui donc j'ai fait le retour et c'est tout |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 12:46 Sujet du message: |
|
|
regarder si le moteur du ventilateur n'est pas mort ou le sonde qui le déclenche sur le radiateur  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salu, jetta j'ai changé la sonde ce matin  |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Septembre 2013, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Quelques news : ralenti régler ça fait du bien ! Tuyaux d'assistance de frein changé aussi ! Petite surprise pour ceux que ça intéresse en fin de journée !! |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Et ben pas grand monde intéressé... ça fait plaisir !
Jantes stock montées !! Je cherche les 4 caches centraux aussi car j'en ai 2 à refaire donc 2 ou 4 si vous avez ça ! |
|
|
 |
Deathbasher
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
elle est sympa la couleur de ta golf 2 et elle est vraiment propre.
Tu compte changer quelque chose dessus ou tu la laisse d'origine ? |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 02:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, étant donné que les jantes que je viens de mettre sont celle d'origine, oui je la laisse d'origine, je vais juste la rabaissée un petit peu mais pas au sol non plus, un peu trop haute à mon gout, mais pour l'instant j'ai d'autres choses à faire :
- Changer l'intermédiaire
- Changer la pompe de DA
- 2 roulements arrière
- Démarreur
Je vais aussi voir pour enlever mon toit ouvrant, qui ne marche plus depuis aujourd'hui aussi, si quelqu'un sait pourquoi ? Je pense mettre un toit ouvrant d'origine.. |
|
|
 |
Deathbasher
Nouveau Golfiste

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 02:53 Sujet du message: |
|
|
Ok, juste pour savoir tu la trouvé sur le bon coin ou sur le forum ?
Environ combien si se n'est pas indiscret ?
Elle est vraiment pas mal ! |
|
|
 |
nic79000
Golfiste motivé

Département: 79
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 05:14 Sujet du message: |
|
|
les nouvelles roupettes lui font du bien elle a retrouvée une deuxieme jeunesse  |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 05:32 Sujet du message: |
|
|
wax design a écrit: | Salut à toi, étant donné que les jantes que je viens de mettre sont celle d'origine, oui je la laisse d'origine, je vais juste la rabaissée un petit peu mais pas au sol non plus, un peu trop haute à mon gout, mais pour l'instant j'ai d'autres choses à faire :
- Changer l'intermédiaire
- Changer la pompe de DA
- 2 roulements arrière
- Démarreur
Je vais aussi voir pour enlever mon toit ouvrant, qui ne marche plus depuis aujourd'hui aussi, si quelqu'un sait pourquoi ? Je pense mettre un toit ouvrant d'origine.. |
Moi je dis trs tres bonne idée parce que comme toutes les series speciales et autres GTI c'est dans leur etat d'origine qu'elles ont le plus de valeur.
Et puis une champs aussi belle que la tienne full stock ça ne cours plus les rues.
ça fait plaisir de lire ca ^^ j'aime _________________ ma Golf GTI 8s |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 07:25 Sujet du message: |
|
|
voilà mamie sur ses roulettes d'origine, c'est bien mieux, et de mieux en mieux cette II Champ !!!
+1 pour un ptit rabaissement, elle aura plus de gueule  _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ok, juste pour savoir tu la trouvé sur le bon coin ou sur le forum ?
Environ combien si se n'est pas indiscret ?
Elle est vraiment pas mal ! |
Je l'ai eu sur lbc a à peine une heure de chez moi, je recherchais un moteur GU donc en plus une édition limitée en bonne état j'ai pas hésité
Pour le prix envoie moi un MP
Citation: | les nouvelles roupettes lui font du bien elle a retrouvée une deuxieme jeunesse Cool Cool |
Oui elles lui vont bien, deuxième jeunesse esthétique, maintenant il faut que je lui fasse une deuxième jeunesse moteur mais bon sans avoir un gros budget (c'est dur la vie d'étudiant ) c'est difficile :/
Citation: | Moi je dis trs tres bonne idée parce que comme toutes les series speciales et autres GTI c'est dans leur etat d'origine qu'elles ont le plus de valeur.
Et puis une champs aussi belle que la tienne full stock ça ne cours plus les rues.
ça fait plaisir de lire ca ^^ j'aime |
Merci merci ^^ je cherchais pourtant un projet mais une édition limitée comme celle la je peux pas y toucher ^^ oui elle prend de la valeur en full stock et c'est clair qu'elle est propre, j'en ai pas encore croisée d'autre...
Citation: | voilà mamie sur ses roulettes d'origine, c'est bien mieux, et de mieux en mieux cette II Champ !!!
+1 pour un ptit rabaissement, elle aura plus de gueule Wink |
Yes dès que toutes les petites réparations sont faites les combinés arriveront, viens à Arras samedi toi  |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 12:18 Sujet du message: |
|
|
donne moi le lieux exacte à Arras et l'heure je verrai si ça peut l'faire..^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|