Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cousin1982
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 08:31 Sujet du message: recherche fusible du moteur lave glace car fonctionne seul |
|
|
Bonjour,
J'ai une golf 2 gti 8s, et j'ai un souci depuis quelques jours, le jet du lave glace fontionne tout seul à chaque bosse sur la route et vu que j'habite en belgique, c'est toutes les minutes.
c'est un problème de commodo car a chaque fois je le bouge et s'arrête.
Vous croyez que je dois le remplacer ou peut on faire un réglage?
En attendant pouvez vous me dire qu'elle est le numéro de fusilbe de celui ci pour l'enlever car ce n'est pas possible de rouler comme ca et pour l'instant il fait beau donc j'ai envie de profiter un peu de ma gti. Je n'ai pas de manuel d'utilistation du véhicule et je ne trouve pas sur le net
Merci d'avance |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est effectivement de changer le commodo pour étre tranquille
Pour le fusible, regarde sur le haut du cache que tu démonte pour avoir accès a la boite, y'a un tableau avec l'emplacement de tout les fusibles  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
Cousin1982
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je vois sur mecatechic un normal, un pour mfa et l'autre pour ordinateur de bord, quelle est la différence entre un mfa et un ordinateur de bord? |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pas puisque l'ordinateur de bord c'est le MFA
Il faut que tu choisis celui avec MFA (c'est un GTI donc équipée de la MFA) en correspondance avec l'année de ta voiture tout simplement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|