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onlycab
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 09 Février 2007, 16:36 Sujet du message: |
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Pour info les joint qui se trouve dans ton emeteur ou recepteur sont peut etre mort donc le locked passe au travers mais que dans un sens s'est bizarre mais possible j'ai eu le cas sur une bmw pour moi le mieux s'est de changer emeteur et recepteur l'occase n'est pas recommander pour ce genre de pieces car les joints peuvent sécher et ne pas tenir le choque a la remise en pression . |
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CAPTAIN 16
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 09 Février 2007, 18:59 Sujet du message: |
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Bon, j'avance un peu, je suis allé à la casse, ils vendent l'emetteur pour 30 euros et ils en avaient de dispo.
Mais en discutant avec le mécano, il m'a dit que c'est souvent le recepteur qui lache, ils en avaient aussi de dispo pour 30 euros.
Je suis donc rentré peaufiner mon diagnostic, en refaisant des essais, j'ai constaté qu'en fait la pédale peut rester enfoncée pour 3 causes :
- soit le mécanisme d'embrayage n'est plus assez puissant ou il a un probléme et il a du mal pour ramener le systéme au point initial.
- soit le recepteur a un point dur sur le retour et le mécanisme d'embrayage + le ressort de rappel ne sont pas assez puissants pour le retour
- soit c'est l'emetteur qui a un point dur sur le retour et idem le mécanisme d'embrayage + le ressort de rappel ne sont pas assez puissants pour le retour
Donc, si c'est le mécanisme, j'ai gagné un week-end de mécanique avec changement d'embrayage à la clef (solution qui ne me plait guére, mais dont je crains fortement quelle soit la réponse à mon probléme !).
Vu les temps d'intervention et les coûts en jeu, je vais procéder de la façon suivante :
Dans un premier temps, tour à la casse et changement du recepteur demain matin (soit 30 euros et 1/4 heure de boulot !), on remet la voiture en service et on voit ce qui se passe.
Si ça le refait, changement de l'emetteur (soit 30 euros et 1 heure de boulot),
et si ça continue, je me tape l'embrayage
toutes vos suggestions ou idées sont les bienvenues ! Sachant qu'il n'y a aucune fuite de looked nulle part.............
et je me demande toujours pourquoi la 1 et la 2 passaient pas ??? |
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Drarionrhon
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Posté le: Samedi 10 Février 2007, 15:32 Sujet du message: |
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Thibthib02 a écrit: | prepagolf a écrit: | Perso sur la golf 2 mazoot j'ai changé le mien a 244 000km!! c'est costaud VW non? |
A peu près pareil pour moi ![happy](images/smiles/Drogar-Happy(DBG).gif) |
320 000 pour ma golf2 TD et tjs origine... (mais je sens que ca commence à patiner desfois..) |
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FARESMOTORS
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FARESMOTORS
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 09:50 Sujet du message: |
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problème de FABMAN
salut ce matin je monte dans mon mk3 tdi 90 et surprise ma pedale d embrayage etais dan le fond il restait une course de 5 cm en bref bizar les vitesses passaient avec les 5 cm de course meme la marche arriere donc je mais mon pied sous la pédal et je la reléve avec mon pied et hop elle remonte et c est reparti tout marche correctement mais le probleme rien ne jainé la pedale alors porquoi a t elle fais sa?Est ce mon embrayge ?mon recepteur ou autre !!!!!!!!!!! ???.Sa fait pas longtemps que j ai se vehicule et l ancien proprio m'a laissé un bidon de lookide de frein donc j ai regardé si je voyais une fuite k-dal rien dans les tambours ni sur les racords rien tout est sec donc si vous avez une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!merci ![smoke](images/smiles/Drogar-Smoke(DBG).gif) |
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CAPTAIN 16
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Posté le: Vendredi 16 Mars 2007, 20:32 Sujet du message: |
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Salut à tous, depuis que j'ai changé le recepteur le probléme ne s'est pas reproduit, tout à l'air de fonctionner normalement.
Pourvu que ça dure !!!!!!!!! |
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