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[ golf 2 gti 8s ] ralenti trop haut

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brou863
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 18:40    Sujet du message: [ golf 2 gti 8s ] ralenti trop haut Répondre en citant

Bonjour je vais vous expliquer mon cas qui a déjà était un sujet sur se forum mais personne a trouver la solution apparemment , j allume mon moteur je le fait chauffer , il tourne a 1000 tour +/- je l éteint , je le rallume , il tourne a 1200 1300 tour environ , je la fait chauffer encore je l éteint , je la rallume et la 2000 tour !!! J ai déjà nettoyer au White Spirit le régulateur de ralenti vérifier les durite nettoyer les papillon d admission ainsi que le connecteur , une idée ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le ralentit à chaud sans redémarrer, il est à combien ?
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brou863
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier démarrage il reste a 1000 tour même quand elle chauffe bien
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steph8s
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peut étre ta sonde bleu sur la pipe d'eau qu'il y a sur la culasse qui merdouille , ça coute rien de la changer Wink
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brou863
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serai me dire ou elle se trouve parce que on m en avai déjà parlé mais je trouve pas lol
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Devant la culasse, sur une petite pipe entre le cylindre 3 et 4.
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steph8s
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre comme problème. Si c'est la sonde de température, ça devrait foirer côté injection aussi. Si c'est le régime moteur qui est mal retransmis, ça devrait aussi foirer côté allumage.
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brou863
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c est un problème qui m énerve énormément lol j espère trouver la solution ici je vais changer la sonde on verra
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brou863
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j ai moi http://vagpics.golfistes.com/pm/HK5S/image.html

http://vagpics.golfistes.com/pm/GTED/image.html
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brou863
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un moteur type PB donc j ai pas de sonde bleu
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 05 Septembre 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un des premiers PB, les autres ont tous une sonde bleue. Là c'est la vielle pipe et la sonde bleue ne peux même pas rentrer.

Il te faut la 035 919 369 m, si tu veux la remplacer (60 € chez VW). C'est celle que tu as en ce moment, c'est bien le bon modèle.
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coeur2gti
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un des premier PB comme toi (Octobre 87) ry j'ai deja eu ce soucis.
c'est bien la sonde de temperature qui etait hs donc ralentit haut perché a chaud.

Je confirme donc change ta sonde et ça devrait rentrer dans l'ordre

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david581
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 17:47    Sujet du message: golf Répondre en citant

si tu a un moteur comme le miens un PB premier modèle la sonde qui correspond a la sonde bleu c'est ta sonde qui est le plus proche de ta culasse celle qui est blanche avec une fiche a connectique

si tu veux regarde sur mon poste tu verra mieux

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