Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3 Vr6 ] tout les clignotants coté droit allumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

drindrin42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 15:46    Sujet du message: [ golf 3 Vr6 ] tout les clignotants coté droit allumé Répondre en citant

Bonjour a tous il y a quelques temps j'ai eu un petit malheur avec titine ( une vr6 en 2.8L de 1995 en provenance du Luxembourg une Edition ) l'arrière de la voiture est parti et j'ai rencontrer par malheur une barrière . L'alarme a sonné pendant un moment sans pouvoir l'arrêter tout c est fermer un vrai calvaire .

Aujourd'hui toute remonter j ai ce souci sur le tableau de bord l indicateur de clignotant droit reste allumé fixe avec ou sans contact le gauche fonctionne nikel . J'ai remplacer le commodo de clignotant avec bouton de warning le relais et j'ai une ecu d'alarme derrière la grille d'aération et le bouton des feux que j'ai remplacer aussi autant dire qu'il ne reste pas énormément de chose .

de plus aujourd'hui total déprime c'est pour ça que je viens a vous elle ma fait un caprice les portes ce sont fermer toutes seuls le moteur de la fermeture centraliser reste enclencher et elle c'est remise a crier j'ai redesactiver l'alarme par la télécommande et plus trop de souci de chant de ma belle . J'ai nettoyer le contact du moteur du faisceau avant tout redémmonter et revérifier pour voir si il n'y aura pas un fil de dénuder ou autre mais rien j'ai passer de la bombe contact mais rien ne fait .

Petite et dernière chose qui me traverse l'esprit un souci au niveau de l'alarme c'est une cobra 7905 apparemment d'origine sur les model suisse allemand et du Luxembourg le dos de la télécommande même si c'est une cobra est siglé vw . je pensais éventuellement car j'en ai trouver un pour pas chère au lieu de s'attaquer au demontage de celle ci de reprendre chaque fil du faisceau de l'alarme en coupant et raccordant avec la nouvelle tout en soudant et gaine thermoretractable et isolant quand penséé vous ?

J'ai fait le tour de pas mal de forum essayer pas mal de chose mais je n'avance pas .

Merci d'avance pour votre soutiens ami golfiste toutes les idées sont bonne a prendre !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drindrin42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour personne n'a d idee je precise aussi que ma vitre electrique type confort descent et ne remonte pas mais c est aleatoire un coup sa marche un coup non !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: