Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 13:21 Sujet du message: |
|
|
seb vw coco a écrit: | ah le full stock !!!!!!
quand tu nous tiens
 |
eeeettttttttt! oui l'origine sur coco je trouve qu'il y a rien de mieux.
mais c'est grace a un maitre tuner que le coco reviens presque neuf  _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 13:22 Sujet du message: |
|
|
tintin76 a écrit: | rien ne vaut l'origine quand on regarde bien.  |
c'est pas faux,niveau qualite deja  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 13:38 Sujet du message: |
|
|
du coup comme il faisais beau j'ai continué sur le corrado,j'ai enleve le faisceau de l'alarme qui se baladais un peu partout derriere le tableau de bord.un anti-demarrage au final qui coupais la pompe a essence.
Uploaded with ImageShack.us
ensuite depuis l'achat du corrado,l'éclairage du miroir de courtoisie et e du plafonnier ne fonctionnais pas.deja j'avais un probleme d'alimentation et regardant un peu plus prêt dans la boite a fusible.
l'alim du faisceau plafonnier/miroir était mal branché.
Uploaded with ImageShack.us
apres ca le plafonnier fonctionnais correctement,mais pas l'eclairage du miroir de courtoisie. la faute au petit interupteur dans le pare soleil
Uploaded with ImageShack.us
apres remplacement de celui ci ca marche
Uploaded with ImageShack.us
off
Uploaded with ImageShack.us
on
Uploaded with ImageShack.us
c'est beau quand ca marche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tintin76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 10
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 22:59 Sujet du message: |
|
|
un vrai passe temps ces petites finitions  |
|
Revenir en haut |
|
 |
turbo du33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Aout 2013, 13:11 Sujet du message: |
|
|
quand il faut il faut  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 14 Aout 2013, 17:25 Sujet du message: |
|
|
et oui les détails ca compte,et puis c'est plus agreable quand tout marche.
quelqu'un sait quel taille de porsche C2 il faut pour un corrado.
je sais qu'il y a du 6 du 7 et du 9.... mais pas 8 
Dernière édition par ManGoa le Jeudi 15 Aout 2013, 11:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Aout 2013, 20:14 Sujet du message: |
|
|
erreur
il y a bien des c2 en 8x16
c'est un bon compromis pour mettre les 215/40r16 pour rester dans la legalite
bizarre que ca te tente, ce n'est pas full stock et tuning puisque je vais en mettre sur mon coco a moins que je montes mes bbs rm
le plus chiant c'est d'en trouve par 4, autrement il te faut deux set en 6x16 et 8x16 pour le faire ton set de 8x16 et revendre un set en 6x16 qui doit coller aux pattes je pense
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
jer.
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Aout 2013, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Hello!
J avai chausse mon coco vr en c2... Du 7" a l avant et 8" a l'arrière le tout en 205....avec des cales de 20mm pour rattraper l'ET 52, ça passe nickel au ras de l aile et le déport est différent à l avant de l arrière...
Je te posterai des photos si tu veut voir le rendu....
Bonne continuation... _________________ coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage... |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous
si quelqu'un peux m'aiguiller,mon becquet qui s'ouvre a 120km/h sur le corrado ne fonctionne plus.
il sort et rentre tres bien en manuel avec le bouton.
j'ai changer mon cable de compteur qui était cassé et depuis j'ai ce soucis la.
avant la casse du cable de compteur cela fonctionnais bien,il sortais a 120km/h.
autre question a quoi sert la durite brancher a l'arriere du compteur?
merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Paul Lochon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 51
Ville: Edimbourg
Département: 00
Pays: Ecosse
|
Posté le: Vendredi 30 Aout 2013, 21:24 Sujet du message: |
|
|
pour l'aileron c'est peut être bien le capteur de hall derrière le compteur. si tu as la fonction gala sur ton poste et si c'est ça, alors cette fonction ne marche plus. pareil si tu as un régulateur ça ne fonctionne plus.
en plus tu as touché le compteur alors il y a de grandes chances.
la petite durite derrière le compteur c'est pour indiquer la pression d'admission. tu accèdes a cette info en mode caché au MFA. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 31 Aout 2013, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Paul Lochon a écrit: | pour l'aileron c'est peut être bien le capteur de hall derrière le compteur. si tu as la fonction gala sur ton poste et si c'est ça, alors cette fonction ne marche plus. pareil si tu as un régulateur ça ne fonctionne plus.
en plus tu as touché le compteur alors il y a de grandes chances.
la petite durite derrière le compteur c'est pour indiquer la pression d'admission. tu accèdes a cette info en mode caché au MFA. |
merci, on m'avais conseiller de regarder de ce cote la.
c'est une piece fragile a cque je vois.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 22 Octobre 2013, 21:06 Sujet du message: |
|
|
quelques petites news du corrado,un filtre a air green pour la boite a air de mister corrado et changement du faisceau de compteur,casse pied a faire.
en image ca donne ca
Uploaded with ImageShack.us*
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
comme un g60 c'est un vrai aspirateur,ben ca aspire tout un tas de merde rien, qu'a voir les moustique dans la boite a air. 
Dernière édition par ManGoa le Mardi 20 Mai 2014, 17:30; édité 7 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 11:52 Sujet du message: |
|
|
de rien yann...on est la pour s'aider
tu as aussi vu pour depanner ton aileron?
as-tu vu une difference avec le filtre a air?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|